XS-FURY a écrit:
Bref, content de cette journée
Content du comportement de l'
XSi, pas de fuite, rien que dalle

même pas vidée, elle c'es pas trop mal démerdé, mais bon, le pilote a encore de la marge pour lui faire honneur
Déjà , quand les 4 roues seront identique (ou au moins dans la même gamme), ça la changera complètement. Là , c'est trop disparate pour être efficace et sécurisant.
Deux petites choses qui vont totalement la transformer :
- Rester soit en full routier ou en full slick, mais pas un mix des deux, tu perds trop facilement le train avant.
- SURTOUT, mettre des cales pour compenser les 3cm de plus du train arrière de 16S, donc cales d'1,5cm sur chaque roues avant, ça va retrouver les cotes d'origine, et tu vas vraiment gagner au niveau du train avant.
(J'avais des cales à l'arrière avant, quand je suis passé avec mes 20mm (parce que mes jantes touchaient le TAR), le jour et la nuit niveau direction, en gros, j'ai tout élargi mais en gardant la cohérence d'usine, c'est aussi pour ça que je ne veux pas passer en TAR à disque.) Par contre, le gros inconvénient, ça alourdi pas mal la direction.
xpex a écrit:
a ouai full full?
pas de ligne ni de collecteur ou d'eprom?
juste vider?
Si c'est de la mienne dont tu parles :
- Admi
- Collecteur raceland
- Ligne OMP Groupe N
- Carto Ced43
Et en gros inconvénient : Jantes qui pèsent le poids d'un âne mort avec des élargisseurs qui font la même ... En gros, sur cette piste, je suis limite plus lent en ligne droite qu'en routier du au poids des jantes / pneu / elargisseurs.