J'ai remarqué aujourd'hui que le longue portée coté passager ne fonctionne pas, j'ai regardé les branchement, j'ai un fil qui part et qui se branche sur une masse, et l'autre n'est pas raccordé.. J'ai cherché un fil qui traine mais rien.. Quelqu'un sait comment il se branche ?
Un petit programme de ce que je dois faire sur la voiture:
-Retrouver une boite a air d'origine ou sa durite d'air alimentant la boite.
-Changement des 4 pneus (j'hésite toujours sur le modèle.. En 185/55r14, le Uniroyal rainsport 3 a l'air bon mais je voudrais des avis de possesseurs)
-Mon volant est abimé de 10h a 2h environ, soit en retrouver un, soit essayer de le faire revenir, mais comment ?.. Sachant qu'il est quand meme bien usé..
-Vidange moteur + changement filtre, la voiture tournait a la Motul 300v 15w50, je compte rester sur celle la.
-Changement filtre a essence.
-Acheter des enceintes pour les portières avant et peut etre pour l'arrière aux emplacement d'origine histoire d'avoir un peu de musique sur les longs trajets.
-Trouver une plage arrière (l'ancien proprio avait monté des enceintes, donc plage avec 2 jolies trous :p )
C'est déja pas mal pour le moment je pense. J'ai un petit souci d'appareil photo, donc je mettrais photo et vidéo avec le silencieux OMP dès que le problème sera résolu
J'attends vos avis pour les pneus !!