GC106XT a écrit:
Dès la première ligne, j'ai compris de qui tu parlais, et quand j'ai lu Scénic, je me suis dis ... : "Ah bah tiens, la 106 chez le mécano, c'est normal ... Mr Tuile"
ben tu le connais

"Joe la poisse" mais quel idée aussi de rouler en renault
GC106XT a écrit:
Ca fait plaisir quand le mécano qui court sur Porsche dit ca, franchement sympa

c'est clair, çà fais plaisir
GC106XT a écrit:
Et pas mensonger car c'est vrai qu'elle est super propre et que tu as vraiment fait du bon taff dessus !
GC106XT a écrit:
Et le moteur, pour l'avoir essayé, c'est le 8S qui a le plus de gouache que j'ai conduit, un truc de dingue, ça ne m'étonnes pas que l'AX ait eu chaud au postérieur !!!

ben pour une daily "Fat" elle ce défend bien d'après ce que tout le monde dit (j'ai pas de point de référence, pour moi elle marche bien parce que je suis passé de 75cv avec mon
XS Ã 100cv avec l'
XSi donc forcément

)
Je dit "Fat" car elle n'est pas vidée, au contraire

rien que le rangement dans le coffre et la batterie + tout ce quelle a de stock, elle ce défend bien
D'ailleurs quand tu l'as essayé, j'avais juste enlever la roue de secours, là j'ai vidée l'arrière pour voir
GC106XT a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai acheté l'appli sur le S3 "Perf Expert", faudra qu'on la teste sur la 106 pour voir

tu te la raconte avec ton phone toi, jte parles plus
moutmout27 a écrit:
XS-FURY a écrit:
tournez vous lol
?
tu ne te rappelles pas aux andelys

ah, oui, la porsche qui était venu juste pour frimer et qui a jamais dépasser les 30km/h

ste honte quand même, figurant va

!
je l'a vois demain

, me souviens même plus de çà tronche

P.S: j'ai fait mon 1er message de ma 100ème page, déjÃ

champomy ce soir