Bon quelques news en attendant la mise à jour en photo
1) Mon silencieux d'origine est parti, le bruit était insupportable et désagréable avec les chicanes tombées...En fait on voyait d'un coté à l'autre... Il a été remplacé par un OMP sortie 100mm acheté à Nico78730
. C'est vraiment sympa ce petit silencieux à absorbtion : un son grave et un meilleur écoulement des gaz..
2) Sinon j'attend une eprom PTS Gr N commandé à Ced43, malheureusement la premiére qu'il m'a envoyé à été broyée par la poste
.
3) Commandé sur Oscaro : deux cligno neuf car les miens sont pleins d'humidité et au moins en neuf je suis tranquille. Avec ça j'ai pris 2 silent blocks d'échappement et un collier de fixation de silencieux car le mien est bien rouillé.
Dés que je reçois le tout je tombe le silencieux et je le gratte pour le repeindre.
4) Filtre à essence changé, il y avait encore celui d'origine avec ses colliers
...Dans un état...L'essence qui coulait était pleine de merde noire..Depuis le moteur est un peu plus rond et la conso à l'air d'avoir bien diminué mais j'ai pas roulé assez longtemps pour mesurer.
Enfin dans un future très proche : BAR inf OMP (de la CG) et harnais 4 points noir Sabelt histoire d'être mieux collé au siége en mode attaque.
Voilà ma titine évolue petit à petit tout en restant dans l'esprit que je souhaite : proche de l'origine avec les piéces qui vont bien.