Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 4:51

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 9:24 
Merci

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Avril 2007 16:12 
Petites impressions après un petit test mercredi soir (je ne roule quasiment pas la semaine : RER PoWaA :dentier: )

Allumage : que du mieux : moteur plus plein et on sent qu'il part mieux et monte plus facilement.

Manchon de 205 : une chose à dire merci AZIZOUh :jap: pour cette idée. C'est vraiment un coup de bol incroyable que ce manchon s'adapte aussi parfaitement à nos titines. Les montées en régime sont bien meilleures et que l'origine et que ma gaine maison que j'avais auparavant.

Le fait qu'il se rétrecisse accélére l'air et franchement ça se sent. Le régime monte sensiblement plus vite, les reprises sont meilleures même en bas (en général ça fait pas ça une admi ) et tous ça dans un bruit je vous raconte pas..Je suis passé à 1h du matin dans une petite rue à une voie entre des maisons les pauvres ils ont pas du comprendre ce qui les avait réveillé..lol..; :dentier: :cagoule:

Manque plus qu'un petit Décata pour avoir un poil plus de couple.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 10:42 
Voilà de nouvelles photo de ma S06

Image
Image
Image

De retour d'un week end de 1200 km et bien franchement même si c'est pas fait pour faire de l'autoroute, c'est quand même largement jouable. En plus en roulant bien ça lui a fait du bien : gros décrassage du coup elle marche encore mieux et consomme carrement moins.

A l'aller : un plein plus 20 Euros pour faire 500 bornes et au retour un plein tout simplement..A deux plus bagages et à 160, 170....Avec fumage de TDI, DCI...inside :lolbis: Ca lui a fait du bien..

Et les petites routes de Vendée, bien étroite avec plein de virage.....un régal :kakashi:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 10:55 
Une autre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 10:57 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Ah photo elephant Bleu!

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 11:02 
Jeggad a écrit:
Ah photo elephant Bleu!

:bien:
Plus précidsement la station de lavage Le lama Blanc à Jouy le Moutier..
Encore un peu mouillé car j'avais oublié la peau de chamois....(maniaque inside)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 9:52 
J'ai enfin trouvé la cause probable de mon problême de freinage...

J'explique : freinage moyen en puissance malgrès les disques et plaquettes neuves, vibrations et tirage à droite sur les freinage sur autoroute..J'ai graissé les colonnettes, ça n'a rien changé, mes étriers n'ont pas l'air grippé par contre durites HS (craquelé) et liquide pas tout jeune à mon avis...

Bref en voulant monter mes durites avia on regarde les tambours et là ça devient drôle....De l'extérieur ils ont pas l'air trop vieux. On essaye de les ouvrir et on met un bon moment...A chaque coup dessus pour les ouvrir on a un nuage de matiére qui tombe.....et une fois ouvert ba tout est mort...
Ca fuit légérement, les garnitures sont en fin de vie...En gros ce sont les tambours d'origines avec leur garnitures d'origines....152000 km les pauvres..... :dentier: J'ai plein de factures de l'ancienne proprio et en regardant c'est vrai j'ai pas celle des tambours...Vu qu'elle à jamais forcé la voiture ba elle a jamais changé le kit arriére....lol

Donc jeudi prochain : kit arriére + durite avia
Aprés je pense que ça va freiner....

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 12:40 
j'aime bien les photos en 3/4 et demi voiture, c'est stylé +1

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 13:02 
minami106 a écrit:
j'aime bien les photos en 3/4 et demi voiture, c'est stylé +1

Merci :jap: je trouve sympa aussi, plus que des photos de face ou de profil toutes simples.

J'adore prendre des photos de voiture, dès que j'ai un peu de temps je vais rechercher un décor sympa pour en faire des plus belles...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 15:44 
-

Vraiment chou cette so6, toute d'origine j'adore :loving: Propriétaire sympas aussi mais malheureusement pas eu le temps de bien papoter! Ce n'est que partie remise!!

Sinon sympas le freinage percé rénuré :)

T'es allé où en vendée ? :)
*
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 9:10 
JOY5 a écrit:
Vraiment chou cette so6, toute d'origine j'adore :loving: Propriétaire sympas aussi mais malheureusement pas eu le temps de bien papoter! Ce n'est que partie remise!!

Sinon sympas le freinage percé rénuré :)

T'es allé où en vendée ? :)
*
A+

Salut :bien:

Merci pour la titine c'est sympa! C'est vrai on a pas eu le temps de trop discuter mais ce sera pour une prochaine fois. ;)

Le freinage pour le moment j'en profite pas trop car durite, liquide et garniture Arr HS mais à partir de Jeudi ca va être changé tout ça..

Je suis allé aux Sables d'Olonnes, toute ma famille est de là bas, pourquoi tu connais?

Sympa la S16 or aussi, j'en avais jamais vu de cette couleur et ça rend vraiment bien surtout posé comme ça... :kakashi:

Merci pour la Barre ça rentre nickel ça passe au niveau du plastique sans le tordre.Faut juste que je lime un peu car ça touche au niveau de l'attache de la petite barre qui tient le capot ouvert..(là ou Wilo avait déja limé en fait.mais je vais limé l'attache pas la BAR); Je mettrais une photo dés que j'aurais un peu de temps.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 9:20 
Au programme samedi :

Montage de la BAR Momo Corse, merci Joy (photo à venir)

Montage du décata acier acheté à Ninisar (photo à venir). Rencontre sympa, il à 3 xsi et quatre moteur chez lui!!Un vrai passionné..Merci pour la vitre de LP blanc il me reste plus qu'a en trouver une deuxième. :bien:

Mon avis

La BAR : j'ai senti une petite différence dans les virages sérrés avec un train avant un poil plus rigide, manque plus qu'une inférieure.

Le décata :inlove: là c'est le jour et la nuit....Plus de couple en bas, meilleure reprise et montée dans les tours plus rapide....Tout ça dans un bruit.....Faut dire que mon silencieux Ar est bon pour la benne aussi..... :dentier:
C'est vraiment la modif à faire sur une cata

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 10:34 
-

Salut!

De rien pour le BAR content qu'elle puisse servir!

Sinon pour la vendée, mes grand-parents sont à la tranche sur mer, et mes parents ont une maison près de luçon ;) Tout ca pour dire que j'y vais depuis longtemps aussi :loving:

Pour la S16, oui elle est sympas bien qu'un peu voyante :cyp: C'est une bonne caisse j'ai vraiment pas envie de changer :kakashi:

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 10:56 
JOY5 a écrit:
Salut!

De rien pour le BAR content qu'elle puisse servir!

Sinon pour la vendée, mes grand-parents sont à la tranche sur mer, et mes parents ont une maison près de luçon ;) Tout ca pour dire que j'y vais depuis longtemps aussi :loving:

Pour la S16, oui elle est sympas bien qu'un peu voyante :cyp: C'est une bonne caisse j'ai vraiment pas envie de changer :kakashi:

A+

Vendée PoWaA :inlove: ..... Pareil j'y vais depuis que je suis née..Plutôt sympa les petite routes là bas... :xsi:

C'est vrai qu'elle est voyante ta S16, devant le chateau de Versailles on voyait que ça.... :dentier: lol.. Faut que j'en essaye une un des ces jours pour voir ce que ça donne.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:02 
Bon quelques news en attendant la mise à jour en photo

1) Mon silencieux d'origine est parti, le bruit était insupportable et désagréable avec les chicanes tombées...En fait on voyait d'un coté à l'autre... Il a été remplacé par un OMP sortie 100mm acheté à Nico78730 :bien: . C'est vraiment sympa ce petit silencieux à absorbtion : un son grave et un meilleur écoulement des gaz..

2) Sinon j'attend une eprom PTS Gr N commandé à Ced43, malheureusement la premiére qu'il m'a envoyé à été broyée par la poste :rouge: .

3) Commandé sur Oscaro : deux cligno neuf car les miens sont pleins d'humidité et au moins en neuf je suis tranquille. Avec ça j'ai pris 2 silent blocks d'échappement et un collier de fixation de silencieux car le mien est bien rouillé.
Dés que je reçois le tout je tombe le silencieux et je le gratte pour le repeindre.

4) Filtre à essence changé, il y avait encore celui d'origine avec ses colliers :cagoule: ...Dans un état...L'essence qui coulait était pleine de merde noire..Depuis le moteur est un peu plus rond et la conso à l'air d'avoir bien diminué mais j'ai pas roulé assez longtemps pour mesurer.

Enfin dans un future très proche : BAR inf OMP (de la CG) et harnais 4 points noir Sabelt histoire d'être mieux collé au siége en mode attaque.

Voilà ma titine évolue petit à petit tout en restant dans l'esprit que je souhaite : proche de l'origine avec les piéces qui vont bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:21 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Ca tourne tout ça, j'avais un peu délaissé les présentations ces derniers temps ;).
Tu va dans le bon sens c'est cool ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:29 
TaG a écrit:
Ca tourne tout ça, j'avais un peu délaissé les présentations ces derniers temps ;).
Tu va dans le bon sens c'est cool ;)

Merci :oops:

Je fais de mon mieux pour la rendre le plus sympa et agréable possible. Tu la verras dimanche normalement ;)

Au fait j'ai oublié : kit arriére et durite avia montées... Enfin ça freine...

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:39 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Oui avec des freins c'est mieux hein ;) :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 17:35 
TaG a écrit:
Oui avec des freins c'est mieux hein ;) :D

Ca peut servir de temps en temps....

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 11:32 
Voilà enfin des photos des petites modifs de ces derniers temps

Le filtre à essence, oui il y avait besoin de le changer : c'était celui d'origine vu les colliers. (la bassine était propre avant, tous ce qu'il ya dedans vient du filtre :cagoule: )
Image

Le silencieux avant peinture (un peu rouillé donc garatage, ponçage et peinture)
Image

Après (j'ai pas repeint la partie en inox car je pense pas que ça tienne dessus)
Image

La BAR Momo Corse avant
Image

LA BAR après (avec le cache collecteur repeint aussi). C'est plus discret et propre.
Image

Les clignos avant/après
Image

Le silencieux posé
Image

Dernière édition par Ben_xsi le Mardi 05 Juin 2007 11:37, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure