quelques petites news
Cet aprém je me suis decidé à attaqué du gros oeuvre
Je commence pas cette belle matiné le changement de l'embrayage sur l'xsi
A 9 h au garage, voiture sur chandelle, je depose les roues, puis diverses chose (filtre a air, batterie ...) puis je tombe les 2 cardans pour évité de les percé comme j'avais fait sur la jaune ...
Aprés depose de la boite, tout va à peut prés bien
A midi, j'en suis lÃ
Je nettois la boite toute cracra berk !!! je vire le vieux embrayage usé jusqu'aux rivets et je file manger un bout
Retour au chantier vers 13h30
Là commence la galère, là ou pour la jaune j'avais mis 30 minutes, je vais y passer 2 heures
, la boite ne ce remet pas en place facilement, la grosse ***d'anticouple ne voulais pas sortir et elle m'a bien fait chier cette saleté, puis tout seul c'est pas si simple ....
Bref, vers 16 heure j'entend enfin le bruit magique, la boite s'est emanché
, je sers les vis et tout.
Je continus les hostilité, elle avait été refusé au ct car la biellette de barre stab' est cassé
c'est finis, elle est toute neuve
, j'en profite pour essayer de remplacer un cache caoutchouc de la rotule de suspat' ....
Aprés, vidange d'huile, filtre à huile(j'ai galere là aussi, il était serré ...j'ai cassé ma clé à filtre d'ailleurs ...) sonde de t° d'huile, puis je remonte tout
Là problème, les vitesses passent trés mal, le tringlerie touche l'échapement (maintenant que je suis au calme, je pense que c'est peut être moi qui ai fait une bouette, j'ai peut être remonté le silent bloc d'anti couple à l'envers ....
Vers 19h, je range le garage
, aprés un soucis pour remettre un bras de suspat', une durite d'eau qui n'a pas aimé l'etirement dut on baissage du moteur
...bref que des coui***s
Je demarre le moteur, un bruit bien rauque
et oui, je suis dans le garage et le devil derriere ce fait entendre
j'appuis sur l'embayage et là un sale bruit de chez sale bruit
je relache, ca s'arrêtte
je crois que cette salo** de butée de mer** c'est declipsé au dernier moment et que je doit tout redemonter pour cette saleté
j'en peut plus, je suis crevé, ca m'a saoulé grave tout compte fait cette journée, je vais être bien demain au taff