Nous sommes le Lundi 23 Septembre 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:18 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Merçi c'est gentil ;) ça fait vraiment plaisir de prendre des compliments de cette jolie voiture.
Arrêté a un feu rouge, un gard s'arrête a coté de moi, et m'a dit qu'elle était bien et ma fait le signe avec le pouce, ça fait super plaisir!
Je la prend demain j'ai hâte, hâte de pouvoir me laisser emporter par ses 7000 tours magique, et son son d'origine que j'aime.
J'ai regardé pour les freins, au moment ou je tomberais sur une bonne occase, si je peux me permettre je saute sur l'occase, car oui, l'entretien est une priorité, mais les modifs non...

Sinon il y a un moyen de savoir si elle a été rabaissée déjà?

Bonne soirée a tous, je visite vos profils, et vos XSI sont superbes ;)

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:25 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 21 Février 2011 18:25
Messages: 27
je te comprend moi aussi j ai hatte de rouler legalement avec
car quand j ai ramener la mienne sans ct et avec un bruit de fou
je n ai rien apprecier
vivement que je trouve une ligne d echappement


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:30 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Et tu as l'intention de mettre quoi comme ligne, origine ou autre?

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:34 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 21 Février 2011 18:25
Messages: 27
je pense de l origine (il faut que j en trouve une deja)
apres tout depend de ce que je trouve et du prix
mais je ne veux pas faire trop de bruit il y a deja un silencieux remus dessus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:36 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Je pensais avoir mis plus de photo, c'est dommage, j'avais pris avec la montagne, mais par rapport a la taille de la photo ou du format j'ai du couper... mais j'en ferais de belles avec le plus haut sommet d'Europe en arrière plan... La c'est le coté le plus abimé, en bas ça se voit, puis elle a des coup de portières aussi, la peinture n'est pas neuve quoi...

Fichier(s) joint(s):
forum.gif
forum.gif [ 122.51 Kio | Vu 595 fois ]



Pour ta ligne sur les sites d'annonces on voit pas mal de pièces pour les xsi. Par contre, là ou j'ai fait réparer la mienne, le mécano m'a dit que Peugeot allait bientôt arrêté les pièces, et ailleurs j'ai lu que Peugeot avait pas l'intention d'arrêter, vous en savez quelques choses?

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:41 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 21 Février 2011 18:25
Messages: 27
si tu a des liens je suis preuneur pour la ligne car je n en trouve pas sur leboncoin enfin dans ma region


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:43 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 23:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
nicoOMxsi a écrit:
Sinon il y a un moyen de savoir si elle a été rabaissée déjà?
J'ai aussi l'impression que la tienne est rabaissé (la tienne est plus basse que la mienne quand je l'ai eut ;)), ou sinon, faut voir si t'es amortisseurs sont encore bon :bbah: ?

La mienne n'était pas rabaissé quand je l'ai eut, et tu l'a vois maintenant, ya une belle différence ;)

_________________
Image


Dernière édition par XS-FURY le Lundi 21 Février 2011 23:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:50 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Ah je pensais sur leboncoin justement que t'aurais pu en trouver...
Pour mes amortos je sais pas s'ils sont encore bons, on vérifie comment, ça fait un peu bateau s'il sont foutus non? ou alors ça rebondis aussi je crois, mais là ce n'est pas le cas.
Et a mon avis le contrôle l'aurais détecté? le CT a deux semaines

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Lundi 21 Février 2011 23:53 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 21 Février 2011 18:25
Messages: 27
oui normalement le ct l aurais vue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 0:31 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 23:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
perso, un ami est venu au niveau de mon aile avant, et a secouer la voiture. La première fois elle bougeait dans tout les sens, une fois les amortisseur changé, elle revenait de suite en place (avec les pts route, elle bouge plus, tout simplement :cagoule: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 0:44 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Terrible !!
Bon bin si deux personnes ont l'impression qu'elle est rabaissé c'est nikel alors :D
Vous allez me faire découvrir ma voiture, comme vous l'avez remarqué, je suis novice en méca, mais j'insiste sur le point que j'ai envie de me sortir les doigts pour apprendre! oui j'ai déjà vu faire la technique d'appuyer sur l'aile, si c'est foutu ça bouge dans tous les sens quand on le fait?

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 1:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 10:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
rg192 a écrit:
pour les freins en 266, ceus de 306 s16 155cv et zx 16v phase1 (155cv) se monte sans modif egalement ;)


Mais jette un oeil dans la section chassis il y'as un topic sur le freinage ;)



J'ai ceux la , il y a juste un petit coin a couper pour que ca ne touche pas la jambe de force .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 1:49 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 23:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
nicoOMxsi a écrit:
oui j'ai déjà vu faire la technique d'appuyer sur l'aile, si c'est foutu ça bouge dans tous les sens quand on le fait?
yep :bsmile:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 1:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 22 Juin 2006 1:34
Messages: 374
Localisation: 78
beewolf a écrit:
rg192 a écrit:
pour les freins en 266, ceus de 306 s16 155cv et zx 16v phase1 (155cv) se monte sans modif egalement ;)


Mais jette un oeil dans la section chassis il y'as un topic sur le freinage ;)



J'ai ceux la , il y a juste un petit coin a couper pour que ca ne touche pas la jambe de force .


??? j'ai rien couper du tout moi :bbah:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 10:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 22 Août 2006 20:03
Messages: 1394
Localisation: 27 (eure)
Prend une photo des ammortos a l'arriere, ca donnera une idee deja ;)

_________________
La full black viewtopic.php?f=67&t=8879

La bleu miami viewtopic.php?f=67&t=25305&start=0 Vendu

la grise graphite viewtopic.php?f=67&t=27151 Vendu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 19:21 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Bonjour a tous, comment vas?
Voilà je suis allé au taff avec ma 106 aujourd'hui, ça fait du bien. Elle tourne bien sérieux, hormis le broutage a bas régime.
J'ai regardé un peu le moteur ce midi, je dois mettre mon filtre K'N, et en faite c'est la boite a air que je me pose des questions, faut démonter pas mal de bordel pour enlever le filtre? Débrancher le reniflard et tout? ça me parait bizzard quand même...
J'en ai profiter pour apercevoir que le collier qui relie boite a air a moteur (enfin je crois, c'est de tête) il serrais plus, alors j'en ai remis un neuf.

Et vous savez quoi? vous avez vu juste, j'ai bien l'impression que amortos morts, avant gauche en tout cas, ça tapote la ou je pose le pied parfois, c'est genre si je freine en forcant un peu. Et vendredi dernier j'ai eu l'impression que quelque chose rebondissais dessous, au même endroit. Et j'ai l'impression que l'avant gauche est plus bas que l'avant droit...

Sinon pour essais j'ai mis le liseret rouge a l'arrière, c'est super chouette, je ferais le restant (j'ai fait pendant ma pause de midi!)

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 21:28 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
J'ai oublier de dire tout a l'heure, j'ai levé le capot et appuyer au niveau de l'amortisseur, secoué quoi, et en effet, ca fait un peu gauche/droite, mais ça remonte de suite.

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 21:37 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 23:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
c'est surement çà, tu sais quels amortisseurs et quand ils ont été monté ?


nicoOMxsi a écrit:
Sinon pour essais j'ai mis le liseret rouge a l'arrière, c'est super chouette, je ferais le restant (j'ai fait pendant ma pause de midi!)
:lolbis: sauvageon

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 21:43 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 21:30
Messages: 312
Roooohhh non mais !! j'avais 35 minutes pour remettre la banquette arrière, le liseret, et voir pour le filtre. C'était du rapide, mais bon, celui que j'ai mis je l'enleverais et recommencerais plus proprement, mieux nettoyer la baguette (avec un dégraissant qui n'attaque pas) pour que ce soit mieux fixé. Et un bon bain de soleil, et ça irais impecc. Sinon ça a vraiment de la gueule ce liseret.

Oh mon DIeu, si j'ai les amortos a faire, pfff... Je sais pas de quand ils datent, ni c'est des quoi.
Sinon j'ai regardé sur GT2i, mais je vous demande conseil pour savoir lesquels vous me conseillez, en sachant, un prix modéré, car je roule en loisir, peut être j'essayerais le circuit un coup, mais voilà, c'est vraiment plus pour le fun, et je suis pas pilote pour pousser aux limites.

Et j'ai ma première qui craque si je veux faire un chrono, quelqu'un m'a dit que le boite PSA avaient tendance a craquer, et il me conseillais de faire vidange de boite, qu'en pensez vous?

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en XSI
MessagePosté: Mardi 22 Février 2011 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 10:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
Pour les amortos il y a plusieurs marques utilisées souvent ici


kayaba ultra Sr : meilleurs rapport qualité prix je crois
Bilstein B6 : trop ferme pour tout les jours de ce que j'ai compris
Viarouge tarage sport ou circuit : voir dans la section vente , il y a 10% de remise .
Pts routier : mais je ne sais pas quel prix et si ils supportent le rabaissement .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site