A vrai dire j'ai juste testé niveau puissance, elle marche mieux que mon ancienne 16, j'en suis sur dessus j'avais:
Admi dynamique
Décata, inter origine silencieux supersprint
4 en 1 RC racing
14x60
Et sur l'xsi:
Admi dynamique
Ligne OMP acier sans pf (Ã venir inox oreca si ils se bougent le cul un jours ces glands...)
Collecteur 4-2-1 je sais pas quoi vu qu'il est momifié, mais je pense que c'est un raceland, donc le RC racing de mon ancienne 16 risque de reprendre du service
14x60 actuellement
Et ce qui je suppose fait la différence par rapport à mon ancienne 106, calculateur monobroche reprog
Après pour le reste je sais pas j'ai roulé 2 ou 3x avec vite fait dans une zone industrielle donc c'est pas la que je pourrais juger, et je pourrais pas vous dire avant 2 mois (suspension de permis inside...
), elle freine plus fort que mon ancien s16 aussi mais bon c'est normal, elle a le même train arrière et du 266 devant alors que la mienne était stock.
Les B6 tf c'est vraiment tape cul par contre, j'avais des B8 sur mon s16 ben mine de rien on la sent la différence
Sans direction assistée la conduite est différente aussi.
J'ai fais quelques photos, surement les dernière avant un moment la ça va être prépa chandelles dans le jardin pendant quelques semaines
Au programme
-monter la boite en 13x59 embrayage neuf et le volant moteur alu
-remplacer la crémaillère par une ph2
-changer toutes les rotules et le triangle conducteur
-parallélisme
-freinage brembo devant quand j'aurais trouvé des etriers pas trop cher
Et après pour l'arrière faut que je tombe le train pour monter les powerflex et refaire la caisse la ou elle est attaquée par la rouille, et m'occuper de l'intérieur aussi, donc il y a du taff en gros j'ai pratiquement rien fais encore à part des conneries...