momo6487 a écrit:
Tu as réussis a régler ce soucis d'accoups?
non pas eu le temps de regardé, j'ai passé mon samedi aprém au vigeant et j'ai réparer la vitre conducteur de mon coupé qui fonctionné par accoue ou avec des blocages qui commencé sérieusement à me gonflé depuis que j'ai la caisse
hop une chose en moins a faire ...
j'attends bcp de matos pour ma saucisse pour allez tourné fin juin au vigeant
donc je vais passé bcp de temps sur elle dans peut de temps mais avant ,samedi j'ai une mini cooper à m'occupé pour la rév complète (modèle 1.6L 16v 116chx j'ai eu l'occas de la testée, elle marche plutot bien pour 970kg !

mais c'est linaire et j'ai vu bridé au possible , admi air/echap et j'en passe, je pense que c'est des caisses qui ont du potentiel mais encore trop onéreux, pdt un temps je pensais troqué mon t16 contre le cooper s en coupé mais en faite heuuu non

le t16 reste plus performant que le cooper s et les emmerdes moteur au passage merci psa ... car avant c'était bmw/mini et no soucy)
bréf je m'égare lÃ
donc j'attend :
collecteur inox 4/2/1 + momie
4 ultra sr
2 eibach -30mm
4 cales de 16mm
1 puce peugeot sport
et je crois que c'est tout , ah oui faut que je fasse mon freinage : disques stock neuf + ebc yellow stuff + flexibles neuf stock + silent blocs neuf stock
et un pti décrantage si j'ai le temps car ya du delais pour les ressorts...
un pti vidage et c'est partit pour le vigeant..... encore...

déja jvais apprendre à passé ces virages et après on verra
ciao