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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 10:41 
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oué , apparement d'aprés un pote ce serais le relais double, il me là quasiment affirmé... faudra que je check avec celui de la XS sinon j'ai le même relais dans le coupé t16 XD sauf qu'il est blanc ... mais c'est le même connecteur dingue

et sorry pour les photos , I do my best (quand je pourrais)
déjà samedi suis au val de vienne normalement
ciao

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 10:46 
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Tu nous tiendra au courant du résultat :bien:

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Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 11:41 
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no problemo ;)

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 12:22 
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oui tiens nous au jus car ça m'intéresse aussi :mrgreen: . J'ai changé le calculo mais ça me le fait encore :(

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2014 18:10 
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jpxsi62 a écrit:
bienvenue pour ton souci je crois qu elle on tous ce probleme a bas regime 2000 3000tr min, moi je tourne qu avec du sans plomb 98 et elle me le fait surtout a froid apres une fois a temperature presque plus rien,si je trouve la solution j en ferrai par car pas mal de sonde changé actuateur nettoyé bougie cables et pas de difference mais bon c est l histoire de quelques minutes de chauffe lol,on attend les photos :xsi:


je plussoi, mes à coups sont plus ressenti à froid. A chaud, c'est moindre, mais encore un peu. Aussi après une phase a régime stabilisé, puis légère accélération.

Nickel si tu testes un relais :bien:


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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2014 16:35 
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salut
une question
les collecteur inox en 4/2/1 sont identiques en taille/diamettre entre xsi 1.4 et 1.6 ? car je suis sur le point de craqué pour en prendre un :bbah:

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2014 19:37 
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darkside33 a écrit:
les collecteur inox en 4/2/1 sont identiques en taille/diamettre entre xsi 1.4 et 1.6 ?


Oui :jap:

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2014 9:40 
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voici 2 photos
avant:
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après:
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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2014 11:43 
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Tu as réussis a régler ce soucis d'accoups?

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2014 19:05 
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momo6487 a écrit:
Tu as réussis a régler ce soucis d'accoups?


non pas eu le temps de regardé, j'ai passé mon samedi aprém au vigeant et j'ai réparer la vitre conducteur de mon coupé qui fonctionné par accoue ou avec des blocages qui commencé sérieusement à me gonflé depuis que j'ai la caisse
hop une chose en moins a faire ...

j'attends bcp de matos pour ma saucisse pour allez tourné fin juin au vigeant
donc je vais passé bcp de temps sur elle dans peut de temps mais avant ,samedi j'ai une mini cooper à m'occupé pour la rév complète (modèle 1.6L 16v 116chx j'ai eu l'occas de la testée, elle marche plutot bien pour 970kg ! :cagoule: mais c'est linaire et j'ai vu bridé au possible , admi air/echap et j'en passe, je pense que c'est des caisses qui ont du potentiel mais encore trop onéreux, pdt un temps je pensais troqué mon t16 contre le cooper s en coupé mais en faite heuuu non :p1 le t16 reste plus performant que le cooper s et les emmerdes moteur au passage merci psa ... car avant c'était bmw/mini et no soucy)

bréf je m'égare là :nana:
donc j'attend :
collecteur inox 4/2/1 + momie
4 ultra sr
2 eibach -30mm
4 cales de 16mm
1 puce peugeot sport
et je crois que c'est tout , ah oui faut que je fasse mon freinage : disques stock neuf + ebc yellow stuff + flexibles neuf stock + silent blocs neuf stock
et un pti décrantage si j'ai le temps car ya du delais pour les ressorts...
un pti vidage et c'est partit pour le vigeant..... encore... :buzz: déja jvais apprendre à passé ces virages et après on verra :bourrer:

ciao

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2014 21:40 
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Sympa la petite liste de pièce que tu attends :bien:

Juste par curiosité, tu les as achetées où tes cales? :bvoyons:
Car je vais devoir en acheter pour mettre mes jantes de mi16 sur ma xsi.

Et tu as pris des vis plus longues ou alors tu as opté pour un système de goujons + écrous?

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Mercredi 28 Mai 2014 8:32 
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Calay42 a écrit:
Sympa la petite liste de pièce que tu attends :bien:

Juste par curiosité, tu les as achetées où tes cales? :bvoyons:
Car je vais devoir en acheter pour mettre mes jantes de mi16 sur ma xsi.

Et tu as pris des vis plus longues ou alors tu as opté pour un système de goujons + écrous?


bps racing , elles sont en soldes pour le mois de mai donc dépêche toi
j'ai pris goujons plus longs avec

ciao

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 11:21 
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j'ai un prob
je n'arrive pas mettre les écrou d'origine sur les goujons de culasse d'origine pour serrer mon collecteur inox 4/2/1 ... donc j'ai une fuite d'échappement à la culasse
comment ça ce fait ? vous avez mis des vis ?

merci car là je ne vois vraiment pas comment faire... :?

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 12:50 
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Salut darkside33,

j'ai zappé de te répondre concernant les cales.
Merci en tous cas du filon mais finalement je vais attendre un peu pour les cales, car d'autres priorités. :jap:

Concernant la mise en place du collecteur, c'est effectivement la galère. :?
Tu ne peux pas mettre le collecteur en place (collé à la culasse) et ensuite mettre les écrous, car ça ne passera pas (le goujon est trop long et vient donc buter contre le collecteur).

Par contre, tu peux positionner le collecteur en faisant à peine dépasser le goujon pour ensuite venir glisser l'écrou.
Je sais pas si c'est très clair

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 13:09 
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Calay42 a écrit:
Salut darkside33,

j'ai zappé de te répondre concernant les cales.
Merci en tous cas du filon mais finalement je vais attendre un peu pour les cales, car d'autres priorités. :jap:

Concernant la mise en place du collecteur, c'est effectivement la galère. :?
Tu ne peux pas mettre le collecteur en place (collé à la culasse) et ensuite mettre les écrous, car ça ne passera pas (le goujon est trop long et vient donc buter contre le collecteur).

Par contre, tu peux positionner le collecteur en faisant à peine dépasser le goujon pour ensuite venir glisser l'écrou.
Je sais pas si c'est très clair


nan pas trop, je pense que tu veut dire que je commence a le mettre et en vissant les écrous pour le plaqué ?

sans déc c'est trop proche de certaine pipe donc même une fois en place ça ne passera pas jpense (si en pétant le goujon de culasse...)
donc je ne vois pas comment faire...
percé en agrandissant les lumières ? ou metre des vis à la place des goujons ?? là je sèche

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 13:23 
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darkside33 a écrit:


nan pas trop, je pense que tu veut dire que je commence a le mettre et en vissant les écrous pour le plaqué ?


Oui, c'est ça :jap:

Sinon, tu peux remplacer les goujons-écrous par des vis. :bbah:

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 Sujet du message: Re: accoues entre 1000 et 3000trs en roulant cool....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 18:09 
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Calay42 a écrit:
darkside33 a écrit:


nan pas trop, je pense que tu veut dire que je commence a le mettre et en vissant les écrous pour le plaqué ?


Oui, c'est ça :jap:

Sinon, tu peux remplacer les goujons-écrous par des vis. :bbah:


que dal je viens de passé 2 heures dessus et rien ! j'ai percé plus gros pour ceux les 2 qui me font chier , il se monte sur la culasse pas de probleme mais impossible de passé un écrou car il touche la soudure et la pipe du 3 et 4 en haut ... j'ai viré un goujon l'autre ne veut pas sortir , et j'ai mis une vis chc et idém ...
la seul soluce que je pense serait de mettre des entretoise fines avec un écrou au bout .... je regarde si je trouve ça au taf demain matin ...
sinon go to poubelle :( dég.

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 Sujet du message: Re: je vais lui cassé la tête au collectos inox !!....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 18:43 
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mais c'est quoi ton collecteur comme marque?si c'est un raceland il faut couper deux goujon (ceux sur la culasse) pour les raccourcir et ça passe.certain il faut agrandir les trous sur le collecteur (moi tout les trous sont agrandi à 10mm au lieu de 8)


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 Sujet du message: Re: je vais lui cassé la tête au collectos inox !!....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 19:05 
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ax10 transfo gt a écrit:
mais c'est quoi ton collecteur comme marque?si c'est un raceland il faut couper deux goujon (ceux sur la culasse) pour les raccourcir et ça passe.certain il faut agrandir les trous sur le collecteur (moi tout les trous sont agrandi à 10mm au lieu de 8)


Oui c'est un raceland .je vais voir sa demain aprem si jai le temps

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 Sujet du message: Re: je vais lui cassé la tête au collectos inox !!....
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2014 20:17 
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Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
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ok donc no stress si c'est un raceland il y'a le goujon en bas à gauche face au moteur, et le 3eme en partant de la gauche aussi à couper de mémoire.je l'ai momifié le miens par contre te la après pour les foutres les écrous c'est chaud (par contre prends des écrou plus court que ceux d'origine pour ces deux goujons.


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