le rider fou a écrit:
Ton faisceau moisi a du passer son temps à faire des microcoupures, imperceptible mais fatales pour le matos... ton petit problème est devenu franc au moins tu peux y remédier
Comme un para foiré qui roule droit mais flingue les pneus...remettre des balles neuves ne résout pas le soucis.
lg106 a écrit:
PF47 a écrit:
Le faisceaux injecteur foutait la merde,
Mais il y avait quand même la bougie du 3e qui était HS si je dis pas de connerie
(je suis pas retourné voire la voiture)
je pense que oui
mais parcontre le module qui claque aussi vite c'est bizarre l'ancien qui était monté sans graisse dure depuis 6 ou 7 ans changé pour me rassurer ben voilà .
faut il en déduire que temps que ça fonctionne ne change pas
bougies idem environ 4 ans fallait garder?
1 neuve qui claque
je ne pense pas que j'ai eu tort de le faire mais bon
je vais en racheter bougies denso iridium avec module stocker ça avec une bobine aussi
145 euros m'en fou c'est ma thune
""""mais par contre le module qui claque aussi vite c'est bizarre""""Non ! , c'est normal sa
C'est le dernier test
que j'ai fait avec la bougie 1,cyl 1 , pour tester antiparasite débranché
la bougie de secoure 4 électrode bonne de test et voir si c’était pas cyl 1 la bougie 1 donc qui était morte
.
Vue que avait aussi un délire a la bobine (qui arquait vers une masse la plus proche [anormal])
J'ai retirer l'antiparasite bim,sa a claqué le module.
D’ailleurs cette bobine ne la remet
surtout pas hein !!^^
Pour tes bougies, il faut les re-tester, car comme la panne d'allumage ne provenait pas de sa, bien
sa a fausser les derniers test.
Si jamais tu t'en fiche et que tu t'en sépare, je veut bien les récuperer pour les tester sur la XS,
Car avec -4° cette night et mes B8 au démarrage....
Je vais remettre du grade 6 provisoirement.
Sur oscaro, les irridium sont vraiment pas chère, j'avais payer les miennes 7/8€ unité de mémoire
Pour le reste rachète pas du neuf, prend en casse, sa sert a rien de prendre neuf,
garde ton oseille
""""faut il en déduire que temps que ça fonctionne ne change pas
bougies idem environ 4 ans fallait garder?""""Non le problème était le faisceau 1 d'origine, le 2e que tu as fait, et la bobine qui chier,
le module avait rien,
comme dit au dessus et avec toi a ton garage
c'est moi qui a claqué ton module en fessant le dernier test cyl 1 .
""""je vais en racheter bougies denso iridium avec module stocker ça avec une bobine aussi
145 euros m'en fou c'est ma thune""""Garde tes tunes, une bobine de 1.1L a la casse c'est 10ball,idem le module s'il y a,
bougie met des Bosch (classique) 1 électrode en grade 6 .
Ou remet tes ngk irridium grade 6
Pas besoin de racheter du neuf pour sa,perte de temps
, garde l'oseille pour le J4 en cour !!!!!!