Thib08 a écrit:
4 vis torx, et hop, plus de siège

je m'en fou du panneau de porte, sil fuite il y a c'est soit du toit ouvrant, soit de la caisse, soit du joint de portière (ou custode Ar) si çà viens de la porte, il y a des évacuations d'eau dans la porte, donc çà ne concerne pas ce genre de fuite (c'est mon avis en tout cas

)
Une petite photo des vis torx ? Je chercherais mais au cas ou
Tout avis sont intéressant

peut etre que sa viens de la caisse oui mais sa remonterais par le sol ?
shumi59 a écrit:
Les evacuations sont utiles uniquement si l'eau reste dans la porte, comme je l'ai expliquer a la page precedente, vue qu'il manquait le film protecteur de ma porte, l'eau "sortait" de la porte et rentrait dans l'habitacle.
Une question, j'enlève le panneau de porte si il n'y a pas de films plastique ce voit tous de suite non ? Si oui dans ce cas la hop du scotch gris de partout.
leia66 a écrit:
Thib08 a écrit:
Il y a quelques clips à enlever. Pour ça tu tire sur le panneau en commençant par le bas. Une fois tous dégrafés, tu n'a plus qu'a le faire monter pour le sortir
tu n'a pas besoin d'enlever le loquet de verrouillage, ça passe

Ok super pour les panneaux messages passé 5/5

Le loquet de vérouillage tu parle du petit truc en haut de la portière le truc qui monte et qui descend quand t'ouvre la porte ? Moi je te parlais du levier qui permet d'ouvrir la porte de l'intérieur on est obligé de l'enlevé celle la non ?