Allé des news,
Durant les quelques heures qui précède ces écrits, je finassai ce qu'il me resté a faire sur la titine :
- Purge des frein = OK, maintenant ça pince a mort !
- Montage de rampe d'injection = OK, mise a par que je n'ai pas de durites neuves donc pour tester ça suffira.
- Serrages des amortos AR = OK
- Mise en place du filtre a air = OK, a par le petit capuchon ou viens de retour de vapeur d'huile que je ne sais plus ce que j'en ai fait
- Niveau = OK
Et maintenant il ne me reste plus qu'a appuyer sur le bouton START!!
Je met le contact, la pompe a essence tourne ..... la rampe se rempli, et j'entends l'essence revenir normalement par le retour, pas de fuites, donc je peu envoyer la sauce.
J'appuie sur START ... Le moteur ratatouille, cafouille, et démarre !!!! OURAAAAA !!! mais sur 3 pattes ....
Voyant Diag allumé, je me fait un petit diag via le voyant. Résultat = erreur "54" qui veut dire erreur sur calculateur...
Je change le calculateur, je verifie au passage mes bougies qui sont neuves, MA fois pas de souci !
Je démarre, et la soulagement!! le moteur tourne Rond, quelques petite monté en régime a 2500Tr/min me le font certifier.
Je sort pour aller voir ceci de plus prêt et là !
c'est le DRAME !!!!
Le moteur tourne encore patate !!!
Allé ni une ni deux, je change la bobine + l'amplificateur !
Je démarre, et la une des durites d'essence d'occase que j'avais mis pour test éclate comme une vulgaire saucisse de Strasbourg trop cuite !!
Bon donc voila au point ou j'en suis actuellement!!!
Mais durant les quelques tour de moteur il tournai très rond donc ça ne peu etre qu'une bonne nouvelle !!