Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Décembre 2007 1:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
dj esp@ce a écrit:
le moteur a du lui péter a la gueule... on a plus de nouvelles !


Salut, je vous écris de ma chambre d'hôpital ....

nono j'déconne :ml: ....

Bah la s'est 1 semaine de congé a partir de demain soir donc pour 2008 sielle tourne pas s'est que je suis un âne, ou que j'ai pas de chance :cagoule:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Décembre 2007 16:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Allé des news,

Durant les quelques heures qui précède ces écrits, je finassai ce qu'il me resté a faire sur la titine :

- Purge des frein = OK, maintenant ça pince a mort !
- Montage de rampe d'injection = OK, mise a par que je n'ai pas de durites neuves donc pour tester ça suffira.
- Serrages des amortos AR = OK
- Mise en place du filtre a air = OK, a par le petit capuchon ou viens de retour de vapeur d'huile que je ne sais plus ce que j'en ai fait :(
- Niveau = OK

Et maintenant il ne me reste plus qu'a appuyer sur le bouton START!!

Je met le contact, la pompe a essence tourne ..... la rampe se rempli, et j'entends l'essence revenir normalement par le retour, pas de fuites, donc je peu envoyer la sauce.

J'appuie sur START ... Le moteur ratatouille, cafouille, et démarre !!!! OURAAAAA !!! mais sur 3 pattes .... :bourrer:

Voyant Diag allumé, je me fait un petit diag via le voyant. Résultat = erreur "54" qui veut dire erreur sur calculateur... :roll:

Je change le calculateur, je verifie au passage mes bougies qui sont neuves, MA fois pas de souci !

Je démarre, et la soulagement!! le moteur tourne Rond, quelques petite monté en régime a 2500Tr/min me le font certifier.

Je sort pour aller voir ceci de plus prêt et là ! c'est le DRAME !!!!

Le moteur tourne encore patate !!!

Allé ni une ni deux, je change la bobine + l'amplificateur !

Je démarre, et la une des durites d'essence d'occase que j'avais mis pour test éclate comme une vulgaire saucisse de Strasbourg trop cuite !! :lolbis:

Bon donc voila au point ou j'en suis actuellement!!!

Mais durant les quelques tour de moteur il tournai très rond donc ça ne peu etre qu'une bonne nouvelle !!

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Décembre 2007 16:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Peut etre juste une prise d'air au niveau de cette durite...

Bon courage ;)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Décembre 2007 18:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Courage ;)

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Décembre 2007 18:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
la titine si elle pouvait parler te dirais :
" finis le boulot nickel jusqu'au bout et après t'en profitera :o| "


:lol:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Décembre 2007 20:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
val972 a écrit:
la titine si elle pouvait parler te dirais :
" finis le boulot nickel jusqu'au bout et après t'en profitera :o| "


:lol:
*


oué carrement !!! et dire qu'il ne me manque que 50 cm de durite de M#{|`rde

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Décembre 2007 20:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
ET voila !!! durites neuves montées, demarrage, roulage, et rien a signaler !!!


Le moteur ronronne a merveille tout marche nickel pile poil !!

Sauf évidement que je suis un véritable imbécile de première,

après plusieurs tour dans le coin, je me dit bon allé il ne me reste plus grand chose comme essence, je la fini sur un dernier allé retour....

Je claque le capot et je monte dans la titine, je part et je vois que j'ai oublier de fermer les attaches capot, je me dit aucun problème je reste en 1ere et je fait 50 mètres...

J'arrive au bout du chemin et comme le petit LARCENN est dans les nuages pasque depuis le temps qu'il attend ce moment, il décide de continuer un peu plus loin, il passe le rond point pénard, remonte et dit tien allé une petite monté en régime histoire de dégorger tout ça :

1ere -----> 3000Tr/min ------> 2eme ------> 2500Tr/min -----> BAAAAMMMM LE CAPOT DANS LE PARE BRISE !!!

frayeur de première!!! en ligne droite encore heureux !! vous auriez vu la gueule que je tirer a ce moment la ! j'ai manquer faire popo dans le baquet !!!!

Enfin bon j'en suis pour un pare brise ( remarque ça m'arrange je l'avai mal masquer et il été plein de peinture :cagoule:

Et un capos que j'ai dans le garage... juste a repeindre ...

Une légère bosse au dessus du pare brise mais rien de bien méchant.

En tout cas ce qui est sur s'est que j'ai encore pas mal de peinture !!

MAIS SACRÉE NON DIDIOU ELLE MARCHE TROP BIEN UNE VÉRITABLE BOMBINETTE, MERCI A CED POUR LA PUPUCE DE TITINE !!!


:pastaper:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Décembre 2007 21:03 
olala la boulette!tu t'en sors bien!ha on va mettre ça sur le compte de la fougue de la jeunesse!je le sais,je suis pareil :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Décembre 2007 21:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
si vous voulez je vous livre les pierres, il ne vous restera plus qu'a me les jeter a la figure :dentier: :dentier:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Décembre 2007 23:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
:mékilestcon:

Alors là defois on en fait des boulettes mais celle ci, elle est quand même sucré :D

Bon courage pour les réparations ;)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Décembre 2007 23:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Il ne faut jamais aller trop vite... ;) Dommage tu étais si près du but!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2007 1:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Faut la redéshabiller et la repeindre entierement je pense...

Ca arrive :bien: Des erreurs tout le monde en fait...

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2007 1:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
attention que qd le pare brise est peté, on voit pas si le toit est pas defoncé! c'etait le cas sur la mienne... je pensais juste devoir changer le pare brise mais qd le pare brise etait monté, il y avait un jour! j'espere que c'est pas ton cas! courage pour les travaux! ;)

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2007 2:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
nono après analyses approfondie, le pavillon n'a que de toute petites bosses, en aucun cas il est déformé

Un petit coup de tampon en bois par dessous et tout est revenu nickel, même la peinture n'a pas bouger.

Le nouveau capot est prêt a recevoir la nouvelle peinture et les charnières sont OK.

Donc aucun vrai retardement dans l'avancement, juste 1 journée de perdu, mais comme de toute manière je devait repeindre le rouge ... ;)

Sinon la il ne me reste :

- Extincteur,
- Slick,
- Rodage,
- autocollant des sponsors.
- et peinture évidement. :oops:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2007 3:11 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
J'espere que tu iras aussi vite avec ta caisse que que est rapide à la faire ta titine!

Mets nous en plein la vue avec des photos quand elle sera terminée!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2007 16:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Jeggad a écrit:
J'espere que tu iras aussi vite avec ta caisse que que est rapide à la faire ta titine!

Mets nous en plein la vue avec des photos quand elle sera terminée!


+1 :dentier:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 0:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Tien dans la semaine je reçois mon Casque Peltor G7

Image

Et le Sparco Club Fermé avec radiov de ma copilote :

Image

C'est mon cadeau de noyél de ma cherie :loving:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 3:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Elle a du casquer...

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 12:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 14 Février 2007 1:06
Messages: 112
Localisation: 78
Je viens de parcourir les 13 pages du topic et ton projet est tout simplement fabuleux, c'est beau, bien fait, rien a dire, un boulot de maitre ! :bien: :bien: :bien:
Et alors la peinture.... :inlove:
Je crois que je vais me motiver pour faire les 150kms qui nous separe histoire de la voir de pres, si tu es d'accord bien sur ;)
Pis prépare des pierres que je te punisse pour le capot :cache: :dentier:
Encore félicitation :kakashi:

_________________
" Dis.... Faut Freiner Quand ??? "
" Quand tu verra le panneau " TroTard "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 14:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
OnoffXSi a écrit:
Je viens de parcourir les 13 pages du topic et ton projet est tout simplement fabuleux, c'est beau, bien fait, rien a dire, un boulot de maitre ! :bien: :bien: :bien:
Et alors la peinture.... :inlove:
Je crois que je vais me motiver pour faire les 150kms qui nous separe histoire de la voir de pres, si tu es d'accord bien sur ;)
Pis prépare des pierres que je te punisse pour le capot :cache: :dentier:
Encore félicitation :kakashi:


Merci a toi :jap: !!
Aucun probléme si tu veu passer faire un tour dans le coin, a la limite on attendra une sortie circuit au moins on se tirera une petite bourre :dentier:


Jeggad a écrit:
Elle a du casquer...


nono elle s'est bien brouillé, ils sont d'occase le tout méme pas le pris de l'un neuf.

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site