La 3ième photo serait mieux pour le concours

Pour le cardan ... dommage ^^' Chez le père à ma copine, j'ai une grande barre de + de 2m où je peux emboiter toutes sortes de clefs dedans. La taille de la barre donne de l'amplitude et de la force par la même. Un simple tube suffit. Si tu as une entreprise qui traite les métaux, essaye de les voir

Tu la modifies!? NON MALHEUREUX XD
Un rabaissement ne lui fera pas de mal
La puissance, on en veut toujours + ...jusqu'à se qu'on se rende compte que trop, sur nos routes, ça sert à rien. J'ai pu essayer des voitures jusqu'à 500 ch ... t'en garde un exelent souvenir ...mais sois t'es frustré de ne pas utiliser tout le potentiel, soit tu flippe de perdre ton permis donc bon ... dommage
Je suis passé à + puissant avec la Cooper S, certes. Mais pour le prix, j'aurai pu viser + que 175 ch ... sauf qu'en réfléchissant, j'en voyais pas l'intérêt.
D'ailleurs, en parlant des diesels, mon frère vient de se faire emboutir sa TDI (Golf IV TDI 130 ch toutes options achetée il y a 1 mois et il venait de refaire la boite). Il a pris la XSi ... bah il veut plus la lacher ^^' (au sens propre, il voulait me l'acheter), car c'est super nerveux et joueur, et même si en vitesse "sur le papier", le TDi "serait" un peu devant, tu t'éclate + dans une bombinette comme ça ... si je la garde, il y a des raisons hein ^^'
Dis toi que tu peux te faire plaisir à pas cher, de nos jours, c'est pas tout le monde qui peut dire ça ) (c'était ... LA PENSEE DU JOUR XD)