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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 19:31 
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c'est profond alors !!!

soyons serieux !

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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 19:37 
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Quand tu accélère et puis elle calle, pseudotaz a la réponse je crois.

Pour le voyant de diag, pas de rapport avec le circuit de charge.

Le voyant de batterie s'allume quand le circuit de charge est HS, l'intensité de son éclairage est inversement proportionnel à l'état de ce circuit. C'est indépendant du niveau de charge de la batterie.


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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 19:41 
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module d'allumage ? relais double ?

pour ceux qui ont eut l'expérience comment ca fait quand titine tourne sur 2 cylindres ?

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Dernière édition par val972 le Vendredi 30 Décembre 2005 19:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 19:42 
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Si tu n'a plus de jus dans la batterie et plus d'alternateur, c'est normal qu'elle tourne comme une pattate et qu'elle retombe à zéro.

J'ai roulé une fois de Stain à dans le 11ème à plat, vers la fin elle callait, obligé de rouler feux éteints, je la relancais avec l'élan en 2, elle avait du mal à repartir, le moteur m'arretait presque, elle repartait pour caller 500m plus loin. A un moment donné, un SDF bourré me donne un coupe de pied dans la portière a cause de mes feux éteint, il a mangé un néon de passage piéton :cagoule:

Quand tu laisses les cables, elle tourne rond?


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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 19:44 
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a l'arret elle est censé se recharger non ?
il faudrait que je laisse les deux titines branchés plus longtemps ?

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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 19:45 
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val972 a écrit:
a l'arret elle est censé se recharger non ?
il faudrait que je laisse les deux titines branchés plus longtemps ?


Normalement, si l'alternateur débite, l'auto doit tourner sans batterie.


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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 19:46 
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azizouh a écrit:
Si tu n'a plus de jus dans la batterie et plus d'alternateur, c'est normal qu'elle tourne comme une pattate et qu'elle retombe à zéro.

J'ai roulé une fois de Stain à dans le 11ème à plat, vers la fin elle callait, obligé de rouler feux éteints, je la relancais avec l'élan en 2, elle avait du mal à repartir, le moteur m'arretait presque, elle repartait pour caller 500m plus loin. A un moment donné, un SDF bourré me donne un coupe de pied dans la portière a cause de mes feux éteint, il a mangé un néon de passage piéton :cagoule:

Quand tu laisses les cables, elle tourne rond?

ca avait commencé quand les deux voitures étaient branchées
et le manque de jus n'expliquerais pas le voyant diag :roll:

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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 20:06 
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val972 a écrit:
ca avait commencé quand les deux voitures étaient branchées
et le manque de jus n'expliquerais pas le voyant diag :roll:


Non pas le voyant de diag.

La sonde Lambda comme déjà énnoncé :roll: .


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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 20:09 
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:jap: merci les mecs je vais voir pour ca ( alternateur + lambda )

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MessagePosté: Vendredi 30 Décembre 2005 22:50 
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Fait le test des défauts ca prends 10min et 2 fils ;o)

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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 15:38 
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et ca continue j'ai la sonde d'huile qui est HS
j'espere que ce n'est pas le debut d'une série de panne a ch***
jusque la c'est pas trop grave

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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 15:46 
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ouf le -10° a fait des ravages...

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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 15:53 
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val972 a écrit:
et ca continue j'ai la sonde d'huile qui est HS
j'espere que ce n'est pas le debut d'une série de panne a ch***
jusque la c'est pas trop grave


J'ai eu récemment un raté au démarrage à froid et juste après comme d'habiture après ça des difficultés à démarrer. Sur deux ou 3 mises de contact, la console était en caraffe (éteinte) :roll:
Sur le 1er ou deuxiemme essai, un claquement de relais a grave raisonné dans le garage. J'ai eu peur que tout pète!


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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 15:56 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
c'est de l'humidité dans le calculo... Ca crain, démontage et laisse le au chaud une nuit et tu le remonte, ca devrait chasser l'humidité...

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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 16:05 
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TitiXsi a écrit:
c'est de l'humidité dans le calculo... Ca crain, démontage et laisse le au chaud une nuit et tu le remonte, ca devrait chasser l'humidité...


Tu es sûres? Là tout roûle, elle couche dehors et démarre nickel. C'est jusque que si a froid, on donne un coup de clé et qu'on relache trop tôt, parfois elle a du mal à l'essai suivant. Elle me l'a toujours fait, sauf l'histoir de la console éteinte.


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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 17:53 
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azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
c'est de l'humidité dans le calculo... Ca crain, démontage et laisse le au chaud une nuit et tu le remonte, ca devrait chasser l'humidité...


Tu es sûres? Là tout roûle, elle couche dehors et démarre nickel. C'est jusque que si a froid, on donne un coup de clé et qu'on relache trop tôt, parfois elle a du mal à l'essai suivant. Elle me l'a toujours fait, sauf l'histoir de la console éteinte.

+ pareil et on l'a constaté aussi avec ed78
il faut coupé completement et recommencé et la c'est niquel

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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 18:00 
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val972 a écrit:
+ pareil et on l'a constaté aussi avec ed78
il faut coupé completement et recommencé et la c'est niquel


C'est ce que je fait en général, coupage total puis coup bref de démarreur. Une fois c'est arrivé à ma soeur, je la voyais par la fenêtre à galerer en tirant comme une folle sur mon démarreur et en accélérant surement de surcroit. Elle a fini par y arriver mais ma pauvre 106 :cagoule:
Sur le coup cité plus haut, elle a finalement démarré laborieusement après un coup de démarreur bien prolongé :bourrer:


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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 18:16 
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et no nje suis pas sure ;o)

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MessagePosté: Lundi 02 Janvier 2006 17:09 
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elle a pas pris un coup de neon ta soeur ? :cache:


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MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2006 9:10 
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bon voila la petite est repartie :vivemoi:
donc j'ai changé bougies et batterie qui n'avait plus l'air de tenir la charge

mais dans un avenir proche je pense qu'il va falloir changer mon module d'allumage et ma pompe a essence

le module parce que j'ai une voir meme deux bougies qui est vachement noir comparo au deux premiere

et ma pompe parce qu'apparement elle a du mal sur la reserve

donc voila tout je ferais des tofs plus tard ;)

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