Voila.
Quelques nouvelles de ma titine. Alors pour commencer le cardan ne fait quasiment plus tac,tac,tac donc je suppose qu'il était en rodage

.
Ensuite je lui ait offert une modine achetée ici même.
Alors, la difference est pas flagrante, l'huile chauffe peut être un peu plus vite le matin à froid (a confirmer), par contre elle semble plus stable et elle chauffe moins sur circuit. Avant elle montait jusqu'au dernier trait avant la zone rouge et maintenant elle s'arrête à la moitié de la jauge.

Bon c'est vrai que la température extérieure était différente entre les deux journées circuit.
Bon sinon ce week-end petite journée au Ledenon (faut bien profiter un peu

) , le matin pluvieux et gras et l'après-midi ensoleillé et piste séchante.
Et c'est un peu bizarre parce que sur le sec ma 106 accroche vraiment bien, tout a fait comparable à des voitures bien plus modernes et "en forme". Par contre sur le mouillé c'est la catastrophe, j'ai été super lent et me suis fait quelques frayeurs, gros travers à 100km/h puis coups de raquettes etc... Même pour aller jusqu'au circuit ça craignait, elle est partie du cul dans un rond point à 2 balles pris à 20 km/h. ça vient peut être des pneus, je sais pas trop... En tout cas c'est pas sécurisant du tout, hors de question de la prêter à n importe qui.
Maintenant j'ai un amorto qui fuit à l'avant alors j'ai prévu de les remplacer mais j'hésite entre les kayaba ultra SR et les peugeot sport route.