saucisse xsi a écrit:
Sympa tes impressions sur l'auto, j'aime bien comment tu racontes tes histoires.
lol, c'est vrai que le topic du SSB (Super Saucisson Bleu) commence à devenir un peu "3615 MA LIFE"

saucisse xsi a écrit:
Si tu l'as pas encore fait, retends ton cable d'accel, vu d'ici ca m'a l'air pas top!
Ouais merci pour le coup d'oeuil

On l'avait remarqué en passant dessus (après les tofs) avec Wil et on l'a retendu un peu.
Chuis toujours preneur des ptits détails que j'aurais zappé

Petite question aux connaisseurs. (faut vraiment que je m'achète la RTA ...)
Sur cette image:

On voit une durite verte un peu tordu qui va sur le tambours. J'ai la même devant mais elle est sectionnée. Ça sers à quoi? (LDF?) C'est pas un peu dangereux si c'est le LDF? (y'a moyen de mettre une durite avia la dessus si c'est ça?)
Sinon je vais étudier pour mettre un OCT à la place des reniflous. Ça évitera de faire couler de l'huile tout partout. (Surtout que j'ai moyen de tâter un OCT pour quasi que dalle ^^)
Pneus:Ça glissouille gentiment sur la neige / pluie sur les freinages appuyés. (j'ai fait un peu joujou en allant à ma compet' hier) mais au moins, le direction est plus légère

Je vais tenter les T1R, voir ce que ca donne au niveau freinage sur le mouillé.
Sinon avec les pneus actuels, en ligne droite sur sol humide (pas trempé) ca patine qu'en 1. En 2 ca passe bien. Je pense qu'ils seront pas mal sur temps sec (suffisants) et sur la pluie je mettrais les T1R.
Et sinon je lui ai fait son premier plein hier soir. Du 98 ... Certains diront que c'est inutile, moi je reste convaincu que le rendement entre de l'E10 et du 98 est en faveur du 98. Pis merde, vu comme ca consomme par rapport à mon ex beumeuh, je ferais plaisir a titine

(+50ch)