Alors pour répondre à vos questions, le permis, oui c'est la vitesse, un petit +70 km'h tard de nuit sur une 2x2 large et déserte enfin presque... J'ai abusé

mais bon honnêtement il n'y a jamais eu un seul accident à cet endroit faudrait le faire exprès, et encore ça va j'étais pas en moto sinon le score aurait doublé, je suis tombé sur des mecs qui n'aiment pas les jeunes je pense, j'ai vraiment été traité comme une sous merde alors qu'il y avait un mec arrêté aussi complètement bourré mais avec lui pas de manque de respect de la part des flics.
Et le plus drôle dans l'histoire c'est qu'on m'a même pas fait souffler ni rien, il y avait du monde qui attendait sa prune derrière moi aussi, ce soir la ils ont fait leur chiffre...
Pour la DA un pote à moi me dit que c'est mieux sans, on sent mieux la voiture, ses réactions etc, pour ma part j'ai pas encore testé donc je ne dis rien.
Et concernant la crémaillère c'est une casse connue sur les ph1 en utilisation intensive la chape pète et alors la ça fait bizarre
Donc je vais en monter une de ph2 histoire d'être tranquille ils ont modifié la chape dessus et à priori pas de casse avec ce modèle.
Les B8 à l'avant sont moins ferme oui, sur l'xsi les B6 ça tape carrément au moindre trou ou dos d'ane alors que mon ancienne en B8 c'était quand même relativement souple.
A l'arrière par contre aucune différence ressentie, de toute façon mon ancienne 16 et l'xsi sont limite en rigide à l'arrière avec les bagues bronze...
Calay42 a écrit:
Ah ben Viarouge oui, j'aime tout chez eux, tout sauf leurs tarifs

On est 2