Sur la 206 s16 tu retire le cata tu gagne 3ch tout tout tout tout en haut,
et tu decale ta plage de couple d'environ 300trs
enfaite entre avant et âpres essaie sur route limite tu sent quasi pas la diff vaut vraiment être maniaque, sensible et pointilleux,pr la sentir
et pour le couple a bas régime le cata est le bienvenu !
tout comme l'inter chicané et par-flammé
Se qui bloque c'est l'arrivé d'air,le filtre a air,les injo trop petit, le tc trop bas, la carto,le pap,les 2reniflard d’huile,la pipe,ect..
sur ma 406 tu serait étonné du couple que j'ai,sa pousse, je marche mieux qu'un 320d de 205ch qui a 440nm de couple, ou un 330de46 , de 30 a 200+
(voiture de copain)
faut la déverrouiller comme ont dis, reste a voir vers quoi tu veut t'orienter : couple ou puissance ? sur la 206
sur la 406 je me suis orienter couple car trop lourd , c'est pas la peine de chercher la puissance, autant passer en 3.0Lv6 direct
je connais quelqu'un il a vendu sa 206s16 1800e,avec le train arr a faire et les frein a faire,
quasi stok niveau modif elle sortait 140banc,yen a pas mal a des prix sympa,pareil pour les 307s16