Nous sommes le Dimanche 31 Mai 2026 3:05

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 13:18 
ADMIN / BATMAN

Elle est tjrs aussi sweet :loving: !!

l'ami paulo a ce pti monstre dit de 140cv :

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=10657

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 14:07 
-

XS-FURY a écrit:
Elle est tjrs aussi sweet :loving: !!

l'ami paulo a ce pti monstre dit de 140cv :

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=10657

Ah oui effectivement! Sa prépa est plus poussée, donc c'est normal :bvoyons: Mais bon, peut-être que l'envie me prendra de faire évoluer un peu plus la bête qui sait... :cubitus:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 18:53 
-

Superbe boulot sur la 106. Je voulais en acheter une de cette couleur en plus... Elle me fait envie! :bien:

QuickS16 a écrit:
Pour Dijon 2008, ce serait sympa effectivement car on se sent un peu loin des forums dans le sud-ouest et on à quand même quelques XSi dans le coin dont 3 plus ou moins affutées qui devraient être finies à cette date comme celle de Cox (prepa de ouf en perspective), celle de Gideon (ex Snoopynoux) elle aussi en travaux, et ma mienne.
Peut-être que quelques potes en phase 2 se joindront à nous si c'est possible histoire qu'un échantillon des So6 locales soit enfin représenté à Dijon.
J'essaierai de venir avec la XSi et aussi la S16 histoire d'être à la fois un co.....ard d'S16iste et un trou du c.... d'XSiste! :dentier:

C'est vrai que dans l'ouest en général, on se sent un peu à l'écart, mais ça n'empêche pas de venir à Dijon. C'est pas quelques heures de routes qui doivent t'effrayer. La 106 est fiable, non?

cox a écrit:
Il me semble bien que "jeanno106" avait passé la sienne a 126ch au banc :loving:

123cv exactement, mais j'étais alors décata et avec une reprog. En ce moment, je suis re-catalysé (et compte le rester) et j'ai revendu ma puce car elle ne va plus être adaptée à ma future config. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 20:51 
QuickS16 a écrit:
Jeggad a écrit:
Cette titine serait donc la XSi la plus puissante du forum?

:D

Je ne me suis pas posé la question et je ne connais pas encore les voitures de tous les membres, mais il est vrai qu'en 8 soupapes, j'ai pas le souvenir d'avoir vu jusqu'ici plus puissant :oufwid: , mais bon après il y a les swap de 16s prepa et les versions turbo qui vont aller bien au delà! :cubitus:

kevxsi a écrit:
la classe 130cv, tu doit en croquer de la belle voiture.

Ba pour l'instant j'ai pas vraiment pu tester parce qu'avec les amorto ultra morts, ça passe pas très bien au sol et je ne m'en sers qu'en ville pour remplacer la S16 qui est toujours pas réparée. J'ai juste déposé un trouduc de TDiste en Audi qui me collait au cul; d'ailleurs on sent bien que le moteur a pas été préparé pour un usage urbain, c'est assez relou à conduire en ville, vivement que je teste ça sur circuit! :loving:

Tu devrai pas trop avoir de mal car moi je sais pas combien de cv la mienne fait,mais je depose des 2.0tdi de 140cv donc toi tu doit arracher plus je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 21:03 
-

jeanno106 a écrit:
Superbe boulot sur la 106. Je voulais en acheter une de cette couleur en plus... Elle me fait envie! :bien:

C'est vrai que dans l'ouest en général, on se sent un peu à l'écart, mais ça n'empêche pas de venir à Dijon. C'est pas quelques heures de routes qui doivent t'effrayer. La 106 est fiable, non?

cox a écrit:
Il me semble bien que "jeanno106" avait passé la sienne a 126ch au banc :loving:

123cv exactement, mais j'étais alors décata et avec une reprog. En ce moment, je suis re-catalysé (et compte le rester) et j'ai revendu ma puce car elle ne va plus être adaptée à ma future config. :D

Pour les heures de route, ça risque pas de m'effrayer, je suis sur la route 10 heures par jour la semaine! Pour la fiabilité, tout devrait OK D'ici là puisque les pieces en fin de vie auront surement pété avant lors des sorties circuit :dentier: Reste a monter d'ici là une ligne d'origine pour aténuer le bruit tres pesant au bout d'une demi heure vu que y a plus d'insonorisants et la conso assez élévée même en roulant cool.

On verra d'ici là ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 0:27 
-

kevxsi a écrit:
Tu devrai pas trop avoir de mal car moi je sais pas combien de cv la mienne fait,mais je depose des 2.0tdi de 140cv donc toi tu doit arracher plus je pense.

C'est dans ces eaux la, sans dire que ça "DEPOSE" des tdi140, au demarage oui, lancé moins! ;) mais ça marche, j'avais fais 11.1s au 200 métres DA, c'est sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 17:52 
-

cox a écrit:
kevxsi a écrit:

C'est dans ces eaux la, sans dire que ça "DEPOSE" des tdi140, au demarage oui, lancé moins! ;) mais ça marche, j'avais fais 11.1s au 200 métres DA, c'est sympa.

Sans compter que ma caisse est moins vidée que la tienne, donc les temps doivent être un peu plus pessimistes.

Bon, aujourd'hui je me suis enfin décidé à repeindre le cache-culbu histoire qu'il soit noir comme d'origine sur les phase I.
C'était bien relou car il y avait une épaisse couche d'huile brulée; j'ai du trampouiller tout ça dans l'acétone et frotter puis poncer comme un sauvage par la suite. :roll:

A l'origine avec le "vernis-huile" :

Image

Après la séance "beauté" :

Image

C'est pas nickel nickel de près car la piece était bien pourrie à la base mais bon vu que j'avais pas l'intention de l'exposer au prochain Paris Tuning Show ça ira comme ça! :dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 02 Juin 2007 12:10 
-

Petite MAJ car je passe plus de temps sur la S16 ces derniers en raison de soucis de boîte de vitesse dont j'arrive pas à me débarrasser... :evil:

J'ai enfin commandé et monté une admi dynamique Raceland de 206 (c'est marqué dessus :cagoule: ) pour que ce fumant 1.6L aie enfin de quoi respirer dignement!

Il a fallu racourcir le manchon en metal et faire quelques découpes de la boite mais au final ça passe sans souci et ça rend bien!

Image

Le compartiment moteur a quand même une autre gueule qu'au début maintenant!

A l'achat avec le 1400 :oufwid: :

Image

Après la remise à neuf et le montage du 1600 :miam:

Image

Prochains et derniers frais d'ici a la 1ere sortie circuit du fauve fin juillet : 4 amorto PTS et une barre anti-rapprochement. A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 02 Juin 2007 12:39 
j'adore l'admi 206 +1 , elle est bien sympa et large

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Juin 2007 21:26 
-

Quelques news avant la fin de la prepa de titine pour sa 1ere sortie circuit tant attendue depuis 10 mois :loving:

Vu que la S16 est toujours pas réparée, c'est mon fauve qui me sert sur route; j'ai donc décidé il y a quelques semaines de remettre tout d'aspect origine pour passer plus innaperçu auprès des forces de l'ordre et aussi des passants puisque je me fais régulierement montré du doigt et même traité de "jacky" et "jean-michel"... :ouin:

Exit donc la trappe alu retournée sur la S16, le silencieu prowler réservé pour circuit, et les PTS que je garde à l'abris loin des trottoirs et que je mets de côté pour les grandes occasions. :loving:

Un petit ressiglage histoire de se rapprocher du look initial, heureusement que j'ai eu une réduc', sinon y en a pour près de 50€... :roll: :

Image

Meilleur compromis trouvé entre look d'origine et monte en 15 (je suis allergique au 14 pouces :cagoule: ), des jantes de 405 Mi16 phase II qui ont grosso modo le même dessin que les jantes d'origine de nos titines mais dans une taille un peu plus virile :dentier:

Je les ai eu completement pourries, sur la photo c'est la moins abîmée :buzz:

Image

Contrairement aux PTS, c'est pas moi qui me suis collé à la remise à neuf, elles sont parties en carrosserie, j'ai passé tout l'hiver à poncer ça m'a suffit :dentier: :

Image

Image

Je posterai des photos de l'ensemble ce week-end.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Juin 2007 22:27 
-

Jolie !! :rs:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Juin 2007 23:27 
très bon choix de jantes (pour en avoir monté sur 2 de mes xsi) :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 11:55 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
C'est pas trop lourd ces machins??

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 12:04 
-

superbe l admission!

ne serait elle pas plus facile a installer finalement que celle de la S16?

car sur la s16 il faut rallonger le tube et la il faut raccourcir c est bien ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 12:06 
-

Fred-S2k a écrit:
superbe l admission!

ne serait elle pas plus facile a installer finalement que celle de la S16?

car sur la s16 il faut rallonger le tube et la il faut raccourcir c est bien ça?

faut coupé l'ecope sur la s16

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 12:18 
-

oué sur la boite de la 206 aussi mais sur celle de la 106 s16, faut pas rallonger avec un 2e machon pour pouvoir se fixer sur le papillon?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure