Quelques news avant la fin de la prepa de titine pour sa 1ere sortie circuit tant attendue depuis 10 mois
Vu que la S16 est toujours pas réparée, c'est mon fauve qui me sert sur route; j'ai donc décidé il y a quelques semaines de remettre tout d'aspect origine pour passer plus innaperçu auprès des forces de l'ordre et aussi des passants puisque je me fais régulierement montré du doigt et même traité de "jacky" et "jean-michel"...
Exit donc la trappe alu retournée sur la S16, le silencieu prowler réservé pour circuit, et les PTS que je garde à l'abris loin des trottoirs et que je mets de côté pour les grandes occasions.
Un petit ressiglage histoire de se rapprocher du look initial, heureusement que j'ai eu une réduc', sinon y en a pour près de 50€...

:
Meilleur compromis trouvé entre look d'origine et monte en 15 (je suis allergique au 14 pouces

), des jantes de 405 Mi16 phase II qui ont grosso modo le même dessin que les jantes d'origine de nos titines mais dans une taille un peu plus virile
Je les ai eu completement pourries, sur la photo c'est la moins abîmée
Contrairement aux PTS, c'est pas moi qui me suis collé à la remise à neuf, elles sont parties en carrosserie, j'ai passé tout l'hiver à poncer ça m'a suffit

:
Je posterai des photos de l'ensemble ce week-end.