Nous sommes le Lundi 23 Juin 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 20:08 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7669
Localisation: 94 Val-de-Marne
Ben didonc, elle revient de loin celle là :shoked:

Bienvenue mis à part tt çà ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Janvier 2008 12:41 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
TitiXsi a écrit:
JBxsi16 a écrit:
Il t'arrive une couffe toutes les deux heures c'est incroyable!! Bon courage à toi!
en même temps en motant un moteur de 1600 et une gestio nde 1400 :dentier:

Enfin bon courage pour la suite :bien:


ben apparement tout le monde fais ca j'ai demandé pkoi j'ai jamais eu de reponse :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Janvier 2008 22:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Tout le monde ? On est un bon paquet sur ce forum et c'est la première fosi que je vois un 1600 avec une gestion de 1400... Qui t'as dit je l'ai déjà fait ? :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Janvier 2008 23:18 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
TitiXsi a écrit:
Tout le monde ? On est un bon paquet sur ce forum et c'est la première fosi que je vois un 1600 avec une gestion de 1400... Qui t'as dit je l'ai déjà fait ? :roll:


viewtopic.php?t=15697

page 1

RCF a écrit:
Tu as verifier que ca venez pas de la lame :ptdr: .

Plus serieusement, ca doit fonctionner le montage moteur 1600 avec faisceau+calculateur du 1400 et injecteur du 1400 (je l'ai fait).
Tu es sur du moteur? il a peut être un probléme.


page 2

cox a écrit:
Je confirme que ca marche meme tres bien un 1.6L 90ch avec faiseau-calculo de 1400 xsi catalisé, il est vrai que ça a tendence a calé un peu a froid mais en bidouillant bien l'actuateur c'etat nikel, la preuve en image (monté sur AX image, la 205 et une Mi16 :loving: )

http://stf.belmonte.free.fr/Videos%20Arnos/MOV06071.MPG

Tu a remis le capteur position papillon du 1400, parce que c'est pas les meme injection donc... BOSCH Vs Marelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Janvier 2008 17:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
cox parle d'un 90cv et pas d'un xsi... enfin bon ... Bon courage pour la suite quand même ... :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Janvier 2008 21:38 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
TitiXsi a écrit:
cox parle d'un 90cv et pas d'un xsi... enfin bon ... Bon courage pour la suite quand même ... :jap:


oui et rcf

enfin bref javais demander quoi faire il ma repondu ca fallai se manifester avant lol


autrement dis moi pkoi mettre la gestion du 1600 stp


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Janvier 2008 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Car elle est concu pour... lol à mon avis du dois pas sortir autant qu'un 1400xsi en cv ... :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 0:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
TitiXsi a écrit:
Car elle est concu pour... lol à mon avis du dois pas sortir autant qu'un 1400xsi en cv ... :roll:

Rien avoir, trés coupleux, rien en haut! Mais niveau perf, je suivais sans probleme une GTi 1.9L et la Xsi de Quick_S16 qui marche (heu marchait :dentier: :loving: ) un peu bien quand meme!!!

Fais un petit autodiag, c'est simple et ça peut depanner, ta forcement un capteur qui deconne ou mal monté! Ta mis capteur PMH et volant de 1400?

_________________
mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 1:50 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
avec mon 1400 je tenais deja des gti et des tigra hihi

mais bon j'ai toujours pas ma reponse

Pourquoi mettre une gestion 1600? Quel est la difference ?

car en ce moment elle tourne :bien: nikel mise a part que je casse beaucoup de relais double !! :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 9:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Je crois que tu as la réponse dans ta question...pour éviter de niquer des relais double!
Plus sérieusement je pense que le moteur 1600 doit fonctionner avec la cartographie Magnetti , les 1400 avec le calculateur Bosch...c'est prévu comme ça à l'origine alors... ;)
Pour les injecteurs si ce sont des 1400 sur un 1600 je ne pense pas que ce soit très grave.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 10:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
mamourre a écrit:
avec mon 1400 je tenais deja des gti et des tigra hihi

mais bon j'ai toujours pas ma reponse

Pourquoi mettre une gestion 1600? Quel est la difference ?

car en ce moment elle tourne :bien: nikel mise a part que je casse beaucoup de relais double !! :cry:


ca serait pas un soucis de mise en contact??!??
je m'explique sur 1600 la pompe a essence est alimentée lorsque tu tourne la clé meme sans avoir dermarré(mise en pression du circuit) sur 1400 c'est pas la meme,des que la voiture est demarrée t'alimente ta pompe

A savoir que cette alimentation ce fait pas directement grace au neiman mais au relais double
j'ai pas les plans sur ce pc j'y regarderais de plus pres quand je serais sur l'autre mais a mon avis ta une couille de cablage au niveau neiman/relais double

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 11:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
A mon avis ca venais aussi du faite que les fusibles etait pas les bon (ampereage bcp plus important)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 11:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
mamourre a écrit:
A mon avis ca venais aussi du faite que les fusibles etait pas les bon (ampereage bcp plus important)
Dans ce cas le fusible devrais sauter... Donc c'est non plus le bon mode de fonctionnement :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 12:02 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
non le fusible ne saute pas car il supporte la charge c'est aussi possible

un court circuit de 20 A sur un fusible de 15 A, le fusible grille

un court corcuit de 20 A sur un fusible de 30 A laisse passer la charge car il supporte, et c'est mon relais qui saute

car le moteur est reglé nikel et tou va bien

^^

Mais le fesceau du 1600 a beaucoup plus de prise et je ne sais quoi en faire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 12:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
mamourre a écrit:
non le fusible ne saute pas car il supporte la charge c'est aussi possible

un court circuit de 20 A sur un fusible de 15 A, le fusible grille

un court corcuit de 20 A sur un fusible de 30 A laisse passer la charge car il supporte, et c'est mon relais qui saute

car le moteur est reglé nikel et tou va bien

^^

Mais le fesceau du 1600 a beaucoup plus de prise et je ne sais quoi en faire !
Ton fusible à pas à sauter pour un 20A si tout va bien. Donc si tu montes un 30A oui, le fusible de sautera pas, mais c'est ton relais qui morfle... :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 15:47 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
J'ai beau mettre un relais 15A

Je vien de griller encore un relais

Aidez moi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 23:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Je matte mes plans ce w-e :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Février 2008 10:05 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
Ced43 a écrit:
Je matte mes plans ce w-e :bien:

+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 13:03 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Messages: 130
Localisation: meyzieu (69)
Je vais allez en casse prendre un calculo de 1600

Quelqu'un aurait 'il la reference exacte qu'il faut ?


Faut 'il forcement mettre le fesceau 1600 ?


Merci a tous d'avance

_________________
Batterie NSB 90
2 Ampli 1600D
2 sub pio-pio 3001D4

Il m'enfaudrait 2 fois plus !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 21:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
oui calculo + faisceau de 1600

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site