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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 20:45 
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ah ?

aie aie aie ... ouille ouille ouille

donc, je vais prendre avec pare flamme alors !!


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 20:48 
mais en meme temps c'est de l'inox :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 20:51 
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XS-FURY a écrit:
jarodxsi a écrit:
manubadboy a écrit:
jarodxsi a écrit:
Sur la mienne, j'ai un omp 76 acier (homologué) avec un collecteur inox et j'ai gardé le parflamme, et deja, ça raisonne bien! apres c'est toi qui voit! ;)


il est bien l'omp 76 ?


Il est esthetiquement très discret, et fait un bruit bien sympas


Je doit avoir la même config que toi (4/2/1 raceland inox, ligne inox avec pare-flamme et OMP 76 acier homologué), et apparemment on sais quand j'accélère :bbah:


Casiment, moi j'ai 4.2.1 inox raceland, ligne acier avec pareflamme, omp76acier,admi dynamique et l'eprom a ced :loving:

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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 21:10 
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jarodxsi a écrit:
XS-FURY a écrit:
jarodxsi a écrit:
manubadboy a écrit:
jarodxsi a écrit:
Sur la mienne, j'ai un omp 76 acier (homologué) avec un collecteur inox et j'ai gardé le parflamme, et deja, ça raisonne bien! apres c'est toi qui voit! ;)


il est bien l'omp 76 ?


Il est esthetiquement très discret, et fait un bruit bien sympas


Je doit avoir la même config que toi (4/2/1 raceland inox, ligne inox avec pare-flamme et OMP 76 acier homologué), et apparemment on sais quand j'accélère :bbah:


Casiment, moi j'ai 4.2.1 inox raceland, ligne acier avec pareflamme, omp76acier,admi dynamique et l'eprom a ced :loving:


en effet, mon admi est en préparation (pris un choc avec mon XS :?) et je viens de posé l'Eprom Ced, je test dans 1 h :dentier:

sinon, sincèrement manubadboy, je suis bien content que mon xsi soit bien insonorisée (je m'entends pas autant que les gens qui se retourne :lolbis: )

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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 21:15 
heureusement que tu n'as pas la meme config que moi

ligne supersprint sans pf + et40 gr n inox :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bien:

sa fait du bien au oreille mais la police n'aime pas

en meme temps j'ai une 207 hdi pour tout les jours

sinon la ligne gr n acier est un bon compromis niveau perf et bruit


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 23:26 
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shadow62 a écrit:
heureusement que tu n'as pas la meme config que moi

ligne supersprint sans pf + et40 gr n inox :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bien:

sa fait du bien au oreille mais la police n'aime pas

en meme temps j'ai une 207 hdi pour tout les jours

sinon la ligne gr n acier est un bon compromis niveau perf et bruit


non mais oh copieur !!!
j'ai une 207 hdi griffe aussi pour tous les jours, mais j'ai acheté la 106 pour vendre la 207 mdr... efficace la 207 mais un brin trop ennuyeux.

bon adjugé, je prends le "tube" groupe n en acier (seulement) avec omp homo acier...


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 6:37 
moi c'est une 207 hdi premium pack
mais en meme temps heureusement que je l'ai je fait 140 km pour allé bossé par jour


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 11:02 
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XS-FURY a écrit:
en effet, mon admi est en préparation (pris un choc avec mon XS :?) et je viens de posé l'Eprom Ced, je test dans 1 h :dentier:

sinon, sincèrement manubadboy, je suis bien content que mon xsi soit bien insonorisée (je m'entends pas autant que les gens qui se retourne :lolbis: )


salut
alors ça donne quoi l'essai de l'eprom à Ced ???


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 12:24 
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manubadboy a écrit:
XS-FURY a écrit:
en effet, mon admi est en préparation (pris un choc avec mon XS :?) et je viens de posé l'Eprom Ced, je test dans 1 h :dentier:

sinon, sincèrement manubadboy, je suis bien content que mon xsi soit bien insonorisée (je m'entends pas autant que les gens qui se retourne :lolbis: )


salut
alors ça donne quoi l'essai de l'eprom à Ced ???


je test depuis jeudi, voilà mon ressenti (clic ici)

;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 15:19 
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bon sinon j'ai posé mes pneus Dunlop SP FastResponse en 188/55 R14
biiien ! avant je patinais en 1ère sur le sec, maintenant ça patine plus sur le sec, juste sur route trempée...

j'ai voulu faire régler mon train avant et là, problème.
silent bloc arrière du triangle avant droit HS
et avec mes soufllet de cardan à changer, ça ne servait à rien de régler...

donc j'ai fait juste un controle et la bonne nouvelle : jamais accidentée ou très bien réparée. les trains sont encore dans les cotes d'origine, y compris le train arrière qui est très bien conservé. bonne base quoi.

malheuresement mes cardans je pense , ont souffert par le manque de graisse et ils seraient à changer...

comment vous vous fournissez pour ces pièces ? cardans et triangles ?
merci !


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 15:43 
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dunlop sur du sec c'est nikel de que ca mouille un peu fait gaf tu vas glisser le mieux c'est des bon michelin

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cherche une eprom(OK),un collecteur inox (OK),une ligne groupe N en acier(OK), une barre anti-raprochement(OK),et une paire de B6(OK) pour 106 xsi 1.4l de 1992 si vous en avez mp me :)


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 19:02 
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j'ai trouvé qq posts sur les cardan et les triangles

les silent blocs sont dur a retirer donc il vaut mieux acheter triangle complet.
source : oscaro ou AD

pour les cardan, autant tout changer, et là aussi moins de 100€ par cardan

j'ai bient tout suivi ?


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Lundi 25 Janvier 2010 12:13 
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bonjour à tous

ça fait un peu plus d'un mois que je suis là, je souhaiterais voir les ventes de pièces mais je n'ai toujours pas accès.
à qui doit on s'adresser pour ça ?

merci


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Lundi 25 Janvier 2010 12:17 
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Va sur (help desk) connection au petites annonces! laisse un message et quelqu'un te debloquera ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Lundi 25 Janvier 2010 12:40 
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merci :bien:


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Mardi 26 Janvier 2010 12:18 
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Bonjour à tous

je reviens au galop pour les pièces de train avant que je dois commander !

CARDANS :
j'ai ceci , je pense que ce sont les bons, avec ABS
- à gauche : Cardan SKF VKJC 4171 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1816366
- à droite : Cardan SKF VKJC 4232 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1816372


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Mardi 26 Janvier 2010 12:24 
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TRIANGLES :
- à gauche : Triangle de suspension MOOG PE-WP-0626 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1251300
- à droite : Triangle de suspension MOOG PE-WP-0627 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1251301

ce ne sont pas je pense de la meilleure qualité, mais je récupèrerais les actuels pour les refaire proprement à la presse et je les mets de coté si ceux là lachent...

et pour les
BIELETTES :
ça doit etre ça : Barre Stabilisatrice LEMFÖRDER 19306 01
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1930246

voilà, juste si vous pouviez me confirmer si ce sont bien les bonnes pièces pour une XSi svp
merci


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Mardi 26 Janvier 2010 22:11 
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personne ne peut me donner d'infos ?
quelqu'un a-t-il déjà changé ces pièces et pourrait m'aider svp ?


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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Mardi 26 Janvier 2010 22:13 
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Oui c'est bien ca


Pour les triangles je prendrais du citroen sport si les prix n'ont pas changé :bien:

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 Sujet du message: Re: 106 XSi 1.4 grise
MessagePosté: Mercredi 27 Janvier 2010 13:09 
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ok merci
quel prix les citroen sport ?


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