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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 // bientôt CT
MessagePosté: Mardi 19 Janvier 2010 20:48 
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euuu...moi ma 106 date de 1992 et j'ai aucune option XD

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cherche une eprom(OK),un collecteur inox (OK),une ligne groupe N en acier(OK), une barre anti-raprochement(OK),et une paire de B6(OK) pour 106 xsi 1.4l de 1992 si vous en avez mp me :)


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 // bientôt CT
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 21:59 
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voilà, CT passé !

résultat :

lampe de la plaque d'immat HS (j'avais pas vu :ange: )

et par contre, il m'a dit mes 4 pneus sont pas bon, l'enculé...

j'ai des 175/65 R14, faut des 175/60R14....

alors, faut que je trouve une âme charitable sur Nantes, pour un échange de jantes+pneus, le temps que j'aille chez le CT !

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2010 23:27 
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tu es de nantes toi?!


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 6:38 
ou si tu trouve des jantes de vts ou autre en 185/55 r 14 sa passe aussi :bien:


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 7:21 
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pierrick'S a écrit:
tu es de nantes toi?!

ouai

shadow62 a écrit:
ou si tu trouve des jantes de vts ou autre en 185/55 r 14 sa passe aussi :bien:


le problème, c'est un con fini, il m'a montré l'ordinateur, il m'a dit que ya que les 175/60 ou des 255 chezpo quoi...

si j'y vais avec des 185/55 r14, il va me faire chiez...

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 7:35 
cette taille est homologué

car j'avais une saxo vts avant et elle été 185/55 r14

un pote en xsi c'est fait recalé car il été en 195/50 r15 et avoir un petit peu de jeu dans le train arriere

et il a passé sa contre visite avec mes jantes
au pire téléphone a un autre controle technique ppour leur demandé


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 10:30 
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ou va la passer ailleurs la contre visite si l'autre est un emmerdeur!


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 // bientôt CT
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 10:57 
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HkFF a écrit:
voilà, CT passé !

résultat :

lampe de la plaque d'immat HS (j'avais pas vu :ange: )

et par contre, il m'a dit mes 4 pneus sont pas bon, l'enculé...

j'ai des 175/65 R14, faut des 175/60R14....

alors, faut que je trouve une âme charitable sur Nantes, pour un échange de jantes+pneus, le temps que j'aille chez le CT !

Alors pour info, le 175/60/14 ne se produisant plus, c'est le 185/55/14 qui le remplace, c'est la deuxième monte des 106XSi, il ne pourra pas te recaller pour le 185/55/14.

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 13:42 
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Et la correspondance en 15 c'est quoi?


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2010 14:39 
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pierrick'S a écrit:
Et la correspondance en 15 c'est quoi?

D'après la loi, aucune correspondance, seule la taille du constructeur (monte de série ou en option respecte le cahier des charges de l'automobile et a été validé par les mines), après via les tableaux des équipementiées auto (pneumatique) qui sont strictement des propositions et légalement ça ne passe pas réellement (pas validé niveau état), sauf si certains CT ou flic sont tolérant si ça correspond au tableau de correspondance que l'on retrouve partout.
:jap:
PS. : Stop HS :
viewtopic.php?t=6267
Et pour HkFF, le lien direct de mon message suite à son souci :
viewtopic.php?p=333290#p333290

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Samedi 23 Janvier 2010 15:28 
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ptain, jsuis deg, jviens de bosser dessus, elle merde...

elle démarre, mais tient pas le ralenti, elle cale 2-3 sec apres !!


ca p/e quoi ?

jai fait vidange LDR, changement du capteur PMH et sonde vert de temp LDR


j'ai touché à rien d'autre !!!

ca p/e quoi ??

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Samedi 23 Janvier 2010 16:40 
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j'ai remis le capteur PMh et la sonde de temp d'origine, ca fait pareil....


quand je demarre, on dirait qu'ellle va tenir le ralenti, puis 2sec apres elle commence a tourner come une patete et cale

quand j'accelere, ca fait rien, gros trou...

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Samedi 23 Janvier 2010 18:28 
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je rajoute que le moteur fait des poc
quand j'accelere, elle veut rien savoir, il ne se passe rien, le moteur inexistant, moins de bruit au pot d'échappement...
elle ne réagit pas, c'est aléatoire, desfois, elle rpend ces tours (quand je dis ca, ca veut dire au moteur, car le compte tour monte ...)

j'y comprend plus rien moi

j'ai juste démonter le radiateur de LDR, nettoyer, refixer l'alternateur, changer le capteur PMH, et le capteur de temp LDR, c'est tout !

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 // PB demarre puis cale !!!
MessagePosté: Samedi 23 Janvier 2010 19:27 
ton module d'allumage peut etre


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 // PB demarre puis cale !!!
MessagePosté: Samedi 23 Janvier 2010 19:35 
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shadow62 a écrit:
ton module d'allumage peut etre



ouai, jvais essayer den chopper un pour tester !

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 // PB demarre puis cale !!!
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 2:25 
essai de faire un reset sur ton calculo, c'est ce que je fait sur les motos quand elles ont ce type de probleme


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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 // PB demarre puis cale !!!
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 17:14 
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problème résolu !

elle a démarrer ce matin sans problème...

sinon, j'ai changer filtre a essence ( l'ancien etait monter dans l'autre sens...)
filtre habitacle

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 18:50 
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nickel :D !

C'était quoi alors ?

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 19:16 
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XS-FURY a écrit:
nickel :D !

C'était quoi alors ?



mystère !

p/e du ldr qui a fait un CC
j'ai fait bien attention pourtant !

le principal, c'est qu'elle fonctionne mieu !
grâce au filtre changé et remis dans le bon sens, j'ai beaucoup moins
d'accoup, voir inexistant, j'ai pu enfin monter à 6000tr avec l'esprit tranquille !

la voiture tourne mieux, meilleur ralenti, plus linéaire, agréable à conduire,
moteur plus calme !

J'ai donc changé et fait :

vidange 10w40 100%
filtre à huile
filtre à essence
filtre à air
filtre habitacle
faisceau NGK
vidange LDR
nettoyage radiateur et tout le circuit LDR
thermostat LDR
sonde PMH
nettoyage boite à air
essui glace

A faire :

vidange boite 75w80
refaire faisceau plaque immatriculation
sonde temp LDR (verte)
nettoyage tout système admission (avec actuateur)
injecteur ocaz nettoyé aux US et vérifié
bougie
équilibré les roues avant
voir le problème de claquement avant
purge liquide de frein

là, investissement dans disque+plaquette OMP R&S
et durite avia avt et ar OMP

Est-ce que je peux mettre du DOT4 (RBF600) pour le liquide de frein ?

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 Sujet du message: Re: 106 Le Mans N°959 //
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2010 19:20 
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Le RBF600 est juste purger plus souvent et à changer plus souvent qu'un standard, mais tu peux en mettre, surtout qu'il est super efficace et endurant comme liquide.

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