Hello tout le monde voici quelques news de la 106
J'ai remplacer mon admission pour une admission moins coûteuse

la raison du changement, mes écopes green sont hs enfin celle du haut

casser et tomber donc exit les écopes j'ai donc chercher pendant les fêtes a une admi peu coûteuse mais qui reste dans le même esprit que la dynamique.
Ayant déjà vu le tuto d'"AZIZOUH" et en relisant quelque notice de 106 1300 gr.a pts les docs sont d'ailleurs dispo sur le site Peugeot sport,J'ai pu voir que le montage qui revenais c’était le manchon de 205/309 gti-zx volcane avec un simple filtre en coton

D’ailleurs "BOOST" en parle et illustre ce montage sur ces différents postes
Je me suis tout simplement lancé dans ce montage
Le montage en question:

Ce qui donne ça:

Alors pour cela on a besoin du manchon, de la sonde de température et du filtre a air pour moi c'est un green mono couche de chez peugeot sport que j'avais déjÃ
Il faut aussi respecter les dimensions du filtre pour ce montage, le filtre doit faire 70mm au niveau jonction!! le filtre vendu chez PS fait 70x100 nickel

Et de deux colliers:

Voila le manchon en question toujours fabriqué

Placement de la sonde de température a l'aide d'un alésoir histoires de faire un truc propre et étanche:

Puis montage sur la voiture mon filtre a été laver et huilé, ça donne pile poil sur ma découpe de calandre que j’avais fait pour la dynamique

Voila pour les news de la 106, j'ai du reporter les evo de la voiture car j'ai eu des petits soucis et du coup le budget voiture a été réduit donc en fin d'année je verrai cela
Pour les circuit cette année c'est Folembray en mars,La Ferté-Gaucher en mai(a confirmer) et le reste en verra
Aller photos