Hello tout le monde voila un peu de news de la voiture et un petit résumé de la sortie sur circuit avec les amis saxistes.
Bon tout d'abord les news bon la 106 a eu le droit a une bobine neuve, comme mon fournisseur au taf faisait des promos je me suis pas gêné, j'ai aussi acheté des nouvelles lentilles de contactes pour ces yeux
Niveau modif j'ai aussi supprimé l'embase et le brin d'antenne pour lui fixé une fixation plate gopro pour avoir un truc étanche, vu qu'elle a été repeinte mes pas dans les règles, donc exit l'obturateur psa (désole seb80 comme dit en mp
).
Aller maintenant place a mon petit résumé de ma journée circuit
Alors dimanche très tôt dans la nuit réveil a 4h20 du matin avec ma copine tin que ça pique
petit café très serrer une petite douceur du matin (le croisant hein
) je fini de charger les affaires, le gros avais été fait le samedi dans l'apreme.
Départ pour rejoindre les amis au lieux de rendez vous,il est encore tôt on se met en route en convoi, récupère d'autres personnes sur notre chemin et let's go pour Clastres
Vers 8h nous arrivons au circuit y'a déjà du matos de posé, des voiture déchargées et des outils qui parle bref l’ambiance est posé
Ont trouve notre emplacement, aller hop je decharge tout, monte les roues d'XSI et on patiente pour le briefing.
Vers 9h la session débutant commence j'en profite pour salué et discuté avec des têtes que je connais, je fait chauffer mémère en attendant la fin de session.
La session se termine je monte dans la voiture avec madame, aperçois deux msieur
leur serrer une poignée de mains,ce sont nos amis Seb80 et Nurburg'man
Je commence a prendre la piste en warning, tour de chauffe et découverte du nouveau tracé il faut dire que le bitume est juste excellent tout beau tout propre
.
La 106 est ok niveau temp alors c partis je coupe les warning au premier virage enroule et la a la ré-accélération plus rien
des saccades comme des coupure d'allumage puis ça repart puis dans la seconde rien plus de régime, point mort je coupe tout, de la fumé envahi l'habitacle je me laisse mourir dans le dégagement
drapeau rouge et je me fait remorqué la c'est les boules.
Voila de retour dans les stands, bon je regarde sous le capot et vois direct le problème des fils ce sont touchés niveau connecteur de bobine
comme je l'avait déjà dit niveau faisceau la voiture a été bricolée de partout. Seb80 et Nurburg'man vienne donc a m'a rencontre on discute un peu et principalement de mon souci, je dénude la gaine pour voir tout ça les fils sont cassant fin bref c pas du propre tout ça, le fil du condensateur qui est absent a touché quelque part et c'est lui le fautif,j'isole donc le reste des fils avec l'aide de Seb80 et nurburg'man tout en papotant
11h2?
la 106 démare ouf déja je vais pouvoir rentrée ce soir
je chope mon casque et part pour une session,ah la c'est le pied je peu enfin voir ce que donne la barre stab en 22 et le reste c'est top seul défaut a noté bah c'est les routiers au bout de 4 tours c'est fini ils hurlent a la mort
12h00 C'est fini pour le moment tout le monde rentre pour ce restauré et faire la traditionnel photo.Je discute avec d'autre personne aprés la photo puis retourne prés de notre petit camp pour mangé,J’aperçois une XSi mais ça ne serait pas XS FURY ?? Si c'est bien lui
un petit signe et hop il se gare et donc rencontre avec XS Fury d’ailleurs très joli 106 pour l'avoir vue en vrai toutes belle avec ça peinture
14h ça repart j'ai pu effectuer 3 sessions l’après-midi, la 106 no soucis
Vers 15h50 la pluie commence a s'installé, puis a vraiment se fixer
pas mal de gens remballe y compris nous, j'ai quand même bien profité malgré ce petit désagrément mais bon c'est pas drôle sinon
Voila quoi une bien bonne journée
très content de vous avoir rencontré les gars vos autos sont super propres
Pour info dans nos rangs il y a eu des dégats
pour 106s16 et sa bleu une soupape cassé,vince95270 la s16 rouge bielle cassé et sur le retour la sax violette junior95270 l'attache capot d'origine a pété sur le retour, bilan pare brise montant et toit hs comme la saxo blanche de paralaxe en piste
Moi nickel sauf l'histoire du matin
Aller photos
La 106 le vendredi au boulot pour tout checké:
Les lentilles:
Les bobines (une acheté une offerte
):
La photo de groupe:
Y'a du matos (on aperçois sur la gauche la 106 de Seb80 et celle de XS Fury
)
La 106:
Notre camp
La 106 en piste avec les amis:
Encore:
Et voila le fin de journée sous la pluie un peu prématuré mais c’était top quand même