Aller hop une tite panne . . . Si quelqun peut eclaircir la situation merci d'avance . . .
Donc le voyant diag restait allumé depuis l'achat . . . Et en partant ba il reste éteint . . . Je comprend pas trop mais bon . . . Je roule tranquil jusqu'au moment ou le besoin de doubler se fait ressentir . . . Et la arriver à 5000 trs ba sa coupe le compteur retombe a 0 tr il y a un gros acoup comme une colision puis remonte a 4500 et rebelote donc jevite de monter a ce regime mais rapidement il se passe la meme chose a 4500 puis 4000 puis 3500 jusque finalement 2000 (a chaque coupure le voyant diag s'alume) et la le voyant baterie et abr s'allument suivi du niveau d'huile et la a un feu rouge elle se coupe toute seule et cale sans acoup . . .
Impossible de redemarer donc on la pousse sur le coté et finalement elle redemare a la poussette . . . Et la plus rien d'allumé sauf les phares et le voyant au compteur puis progressivement elle peut reprendre ses tours jusqu'au rupteur et remarche normalement sauf qu'un quart de plein a disparu en 10 ou 15 km . . . En asivant chez moi je coupe le moteur puis plu de jus dans la batterie je redemar a la poussette puis coupe le moteur réessai de démarer et pas assez de jus mais la étonant plus rien ne marche meme pas la centralisation ou les warning rien de rien . . .
Demain je vais acheter un alternateur vu que la batterie est neuve (achetée vendredi et montée ce W-E . . .)
Edit : voila, désolé pour les multipost, vu que je suis depuis un pc je regroupe tout

. . .satané téléphone

)