jarodxsi a écrit:
Le mieux, c'est de commencer par une admission dynamique avec filtre green CS, avec collecteur inox iresa 4en1 et ligne grn!
Apres, attention au bleu

Bah une admission dynamique, j'en ai discuté avec quelqu'un qui faisais du rally cross et il ma dit que ça changerai rien ...
Après collecteur faudra que j'arrive à en trouver un déjà lol et la ligne grn c'est casi sur
versace a écrit:
Premier truc a faire pour moi,efficace et pas chère,c'est prendre une eprom a ced du fofo pour ne plus avoir ce foutu trou a bas régime,c'est que du bonheur après

eprom, pas cher ?? qu'est-ce que tu appel pas cher lol
Si y'aura plus se foutu trou à bas régime, ça voudra dire que mon mélange sera plus riche donc ça consommera plus ? (je sais la xsi en voiture économique on fait mieux

)
zepequeno a écrit:
Je croyais que tu voulais pas de caisson

Oui bah en faite j'ai sorti le mètre de ma caisse à outils et j'ai pris des cotes ^^
Pis un caisson de 18litres passerai sans problème et sans me bouffer trop de place, après je n'ai pas encore calculé les dimensions exactes pour estimer un poids avec la masse volumique du MDF.
Enfin normalement si tout se passe bien je prendrai des photos et tu verra que mon coffre sera grave propre et je perdrai pas grand chose