Bon et bien les vis on été percé, car vraiment impossible a dévisser, la rouille avait fait qu'un avec la vis incroyable, j'ai réussi a faire quelque pas de filet sur une, mais c’était juste incroyable la force qu'il fallait et le bruit que ça faisait tellement c’était grippé, et pourtant j'ai un plutôt bon dégrippant "wynn's" qui c'est bien vidé avec ces saloperies !

Ensuite bah le boulot de carrosserie
Ponçage

Mise en apprêt

Après ça j'ai peint j'ai fait un travail nickel alors que j'était a la bombe j'ai fait 2 couches la 2ieme nickel

j'était vraiment content de moi, puis arrivé a la première couche de vernis sèche voila se que sa ma fait sur quelques parties
Sorte de craquelure ou comme si les paillette du gris avait coulé vraiment bizarre... Sale réaction..
Dégoûte tout a refaire en gros pour être propres mais on va dire que pour l'instant sa ma un peu soûlé et je pense que la prochaine sera faite par un pro moi je ferait le plus gros démontage, vidage complet de l'auto, ponçage etc etc ...
Du coup j'ait fait quand même la 2ieme couche et yalla

!

On va finir quand même sur les bonnes nouvelles, 1iere, enfin trouvé un obturateur! Sur une clio1 ph1 qui mérite retouche quand même car diamètre de 21mm pour 20mm sur nos 106, poids plume 2 partie plastique, parfait !

Et 2ieme c'est la réception des baquets de tibb69
Je pense recevoir les console OMP et une glissière d'ici mercredi de gt2i