Oooohhh mais mon post part dans les abimes du forum la !!!
Petit ou plutôt gros up ! Après 6 mois d'attente et de galères j'ai récupèré mon permis mardi dernier !!
Donc la 106 a pu sortir de sa grange pour se dégourdir les bielles !! Un
Bon lavage et verifs des niveaux et c'est reparti !
Après tout ce temps sans conduire, je me suis quand même rendu compte qu'elle marche assez bien !

Sinon, je prévois quelques trucs !
Il faut que je trouver quelqu'un pour me monter mes rotules neuves et les silent bloc powerflex sur mes triangles d'avance. Je vais racheter des paliers alus aussi ( vibratechnics je pense ).
Ensuite, je cherche 3 manos ( pression et température d'huile, température d'eau ) avec les sondes qui de montent plug and play sur la so6 si vous avez des bonnes adresses !
Je vais refaire mes jantes de rallyes pour rouler tout les jours et bazarder les jantes xsi en vue de passer en 15 pouces pour le circuit, et des Pts devraient arriver courant année prochaine !
Comme certains l'ont fait, je vais mettre du revêtement de skate pour que Ca fasse plus propre !
Y'aura deux trois bricoles au fut et a mesure aussi, faut que je regarde la porte passager qui reste ferme a clés, mon père a acheter un compresseur de 100l donc je vais voir pour repeindre l'intérieur, ...
Je devrais rouler au circuit de Merignac dimanche normalement, pas sur parce que aucun de mes témoins de température ne fonctionne, c'est gênant surtout pour l'huile même si j'ai le radia e qu'il fait pas chaud.
Voilà !! Sinon quelle bonheur de rerouler avec !! Elle m'a manqué la petite !!!