Comme certains le savent,je me suis vu offrir un stage de pilotage au volant de 3 gt d'exceptions dans l'ordre de conduite:
- Aston martin v8 vantage(420cv)
- Porsche 997 gt3 rs ( 415cv)
- Lamborghini gallardo (560cv)
Alors mon resenti:
- L'Aston fait un trés jolie bruit,marche plutot bien,on sent que la philosophie est luxe et sportivité,l'interieur est magnifique,le confort est excellent,et le plus étonnant,c'est que la prise en main,notament des palettes est vraiment facile,donc impecable pour commencer.
-La Porsche,alors là on est desuite dans un autre monde,une philosophie clairement typé "course" avec l'arceau,les harnais...et une boite méca trés précise et plus brutale que les séquentielles,mais le chassis étant tellement au top qu'on sent qu'on est trés loin des limites de l'auto!!
-La Lamborghini,position aussi basse que dans la porsche,mais avec un plus niveau confort,et surtout poussée!!!
Avec les 4 rm, on se sent desuite en confiance et on n'a qu'une seule envie,c'est d'entendre ce magnifique moteur!!!
Mon "kif" revient vraiment sur la lambo,deja avant de tester ou même de l'envisager,j'ai toujours eu un faible pour le taureau!!!
Bien sur,vous imaginez bien qu'on ne pousse pas tous les rapports et qu'on ne joue pas avec les limites de l'auto,mais on se fait quand même serieusement plaisir,surtout si le moniteur est en confiance!
Je me suis amusé a retombé en 2 avec la lambo pour la ligne droite de l'arrivée(et des stands)car normalement cela se fait en 3!!
Ben quelle poussée et quel bruit haut dans les tours!!
Quelques photos:
Bref vous l'aurez compris,c'est un vrai régal!!!
Bien sur j'ai une video embarquée de chaque série(3*6 tours) et je vais faire un monatge si possible!!