Je sais pas franchement, j'ai l'impression que le garagiste se fout de ma gueule... Il me trouve un joint de culasse avec un devis à 1500 sans rien démonter...
Je vais le laisser à réparer ses picasso et aller voir quelqu'un qui s'occupe de vraies bagnoles...
Il m'a pris 91€ pour 2 joints en cuivre et une purge, avec un niveau à ras bord, j'ai repris la bagnole j'ai cru qu'elle allait exploser. Alors oui elle chauffe, mais sans ventilateur forcément impossible de savoir à cause de quoi.
Il m'a dit qu'à l'arrêt elle va direct dans le rouge. Une fois je l'ai laissée 20 mn tourner à l'arrêt sans ventilo elle n'a pas chauffé. Il me dit aussi que les durites sont dures. J'ai roulé 3km, et à 90° j'ai touché les durites et c'est pas dur. Après avec un niveau de liquide ras le capuchon, si t'as 1 litre en trop forcément ce sera dur.
La seule connerie que j'aurai pu faire c'est rouler 3 semaines sur des petits trajets journaliers (3-5km) avec de l'air dans le circuit et sans ventilo. Elle a chauffé une seule fois parce que j'ai tiré dedans pour voir si le ventilo se déclenchait.
Si vous arrivez à un diagnostic je suis preneur, en attendant elle est chez un pote dans un souterrain, et bien crado d'ailleurs
![[icon_lol.gif] [icon_lol.gif]](./images/smilies/icon_lol.gif)