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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 12:34 
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chom a écrit:
ok.et sinan sa vaut quoi la DS 3000?sachant que je suis du genre freinage très tardif. :bourrer: :vroum:

pour moi pa terible mais bon apres faut voir si tu roule en regional ou en national ?


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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 17:34 
ben pour le moment on va commencer en régional.


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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 19:28 
l'achat du jour:2 bacquets ektor 140 euros.ils sont presques neufs. ;)
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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 19:43 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
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et bé pas cher du tout !
bravo ;)

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 21:14 
c'est clair ;) pour info,je les ai trouvé sur leboncoin.fr,y'a pas mal de bonnes ptites occaz :bien:


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 20:16 
salut salut.j'ai une tite question pour Tomapetit :oops: .
est ce que tu pourrai prendre 2 ou 3 photos de ton système de frein aviation,car j'ai reçu le miens et jvoudrais voir comment passer les durites au mieu?merçi d'avance si tu peux :bien:


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 20:23 
ha j'oubliais,entre le maitre cylindre et les etriers par exemple:là ou à l'origine les flexibles de freins viennent se fixer sur la caisse,quend tu monte un kit avia,tu supprime cette connection et tu viens d'une seule traite jusqu'à l'etrier? :oops: pas très clair tout ça.lol


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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 20:25 
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jolie travail et propre :bien:

bonne chance pour la suite !!!

:xsi:

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:53 
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laurent71 a écrit:
Citation:
Pour les renforts de bol McFerson, il ne me semble pas que se soit autorisé en Gr N, mais pareil c'est flou de ce coté la.

comforme en grN

C'est noté!!! domage je n'y suis pas passé :cry:


chom a écrit:
Pour les plaquounettes,j'en sais rien encore.j'hésite entre de la DS 2500
ou de la DS 3000.ayant été pendant trois ans mécano en coupe 206 (sprint et endurance)je me souviens que quand on roulai avec de la DS 2500,on voilai les disques.est ce que sa fait pareil sur les saucisses?


Perso on m'a conseillé les Carbone Lorraine ( oui ils font pas que des quiches :P ) qui sont bien moins cher et plus performante ( a ce que m'ont dit les gars de l'ASA de chez moi ) que les DS2500.


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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 14:29 
Salut Salut!bon on ce moment je suis en train d'installer le kite avia!j'aurai pensé que sa allai être plus dur que ça,mais finalement,y'a pas trop de souçis!si tout va bien,ce soir c'est fini :bien: je vous tiens au courant :xsi:
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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 15:49 
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MDR!! on avance au méme rythme pratiquement !! :p1

Je suis également en plein passage des canalisations, par contre je conserve les tuyaux d'origine en acier, et je ne met que les flexibles en durites Aviation.


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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 20:52 
sa y est,sa pince!!!je viens de terminer le montage du kit aviation,purgé,c'est tout nickel :loving:
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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 23:46 
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Sympa ce montage, je kiffe :D


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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 22:35 
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Larcenn a écrit:
MDR!! on avance au méme rythme pratiquement !! :p1

Je suis également en plein passage des canalisations, par contre je conserve les tuyaux d'origine en acier, et je ne met que les flexibles en durites Aviation.


idem pour moi... enfin pas l'vancement hein ! :p1
mais concernant les durite, je reste en rigide, j'ai juste les flexible en avia.
les durite avia se dilates beaucoup plus, et donc perte de pression (et d'efficacité) sur une grande longueur...
maintenant tou le monde ne dit pas la même chose donc...

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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 23:14 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Localisation: Manosque
Un conseil, pour tenir tes durites Avia, evite de mettre des colier plastic direct en contact avec le tressage, car avec les vibration et la poussiere tu va avoir un phénoméne d'abrasion et ça peu soit te bouffer la dirute soir te péter le collier.

Perso je prend une durite en caoutchouc, je coupe une longueure de 3 ou 4 cm je la fend, et je fait passer la durite avia dedant, ensuite je fixe avec mon colier plastic.

Sinon le mieux etant les colier Acier avec uen gaine caoutchouc dedant. ;)


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MessagePosté: Mardi 06 Novembre 2007 19:23 
salut tout l'monde ;) !bon hier j'ai commandé tout se qu'il me fallai pour le moteur!mais ce soir j'ai sorti l'embrayage,et vous savez quoi!Il est mort!encore des frais que j'avais pas prévu :cagoule:


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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 19:36 
salut salut!les achats du jour:
- kit embrayage
- joint de connasse :mrgreen:
- vis de connasse
- calorstat
- supports moteur
- joints spy de vilebrequin et d'arbre à cames

On monte tout ça ce week end et samedi soir normalement sa devrai craqué :bien:
ps: Merçi Larcenn et Laurent 71 pour les infos pour les platines :bien:


Dernière édition par chom le Jeudi 08 Novembre 2007 20:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 19:39 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
je te donnes mon adresse de livraison en MP ? :D

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 20:13 
:mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2007 20:39 
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Messages: 2183
Localisation: Manosque
chom a écrit:
salut tout l'monde ;) !bon hier j'ai commandé tout se qu'il me fallai pour le moteur!mais ce soir j'ai sorti l'embrayage,et vous savez quoi!Il est mort!encore des frais que j'avais pas prévu :cagoule:


Bienvenue au club mon gars !!! :jap:

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