versace a écrit:
Thib08 a écrit:
J'ai pas trop compris tu parle de la jauge d'essence plutôt celle de l'huile non ? et il faut que je mette ma jauge d'huile dans le bocal de LR ? Les traces doivent être sur la jauge en la sortant du bocal ?
Ah soulagement ce n'est pas un problème de pression alors puisque je n'ai pas de perte
Mais un truc bizarre à froid le LR est au maxi du bocal et à chaud tout en haut du bocal mais sa ne déborde pas du tous y a de la marge c'est normal ?
Mauvaise purge peut être mais je me pose une question
le bouchon de vase d'expansion est le point le plus haut du système de refroidissement je trouve que le miens est plus bas sachant qu'il est fixé sur le ventilo et que celui-ci a été changé est ce que le ventilo serait pas plus petit et non celui d’origine ?
Non justement,ce n'est pas le point le plus haut je crois et c'est pour ça que c'est la merde à remplir.
Ton ventilo à l'air d'être le bon et le radia est assez grand,tu nous diras sile changement de la sonde et du thermostat ont changé quelqu chose
Concernant la jauge d'huile c'est bon le test est négatif aucune trace sur celle-ci une fois plongé dans le bocal de LR
Effectivement concernant le point le plus haut c'est logique ce que tu dis c'est vrai que c'est vraiment la merde à remplir
Concernant le changement du thermo contact sa a l'air d'être mieux quand le ventilo ce met en route l'aiguille redescend bien et sa à l'air d'être plus controlé
mais demain c'est gros nettoyage du système de refroidissement et changement des sondes sa devrais allé encor mieux apres
Antoine a écrit:
Pour ton daily c'est normal c'est un mazout mais sur un essence si l'huile est noir comme sa au bout de 1000km c'est qu'il y a un problème
Je fait mes vidange dès que l'huile bruni un peut donc entre 7000 et 8000km et elle n'est jamais noir comme sa
Même en faisant 10 000km mon huile ne ressemble pas à sa
Bref je pense que ton souci sera résolut avec la sonde du radia
Si un jour tu te débarrasse de tes jantes je suis preneur si j'en est pas trouvé d'autre avant
Merci pour les infos sur l'huile sa me rassure un peu vu la gueule du bouchon de vidange à mon avis elle avait été faite y a un moment
en tous cas l'huile était vraiment dégueulasse vu les commentaires que vous laisser
Euhh entre temps je pense que t'en auras trouvé d'autre car je ne suis pas prêt de les vendre pour le moment
T'as fais quoi comme formation Antoine en apprentissage ?
XsI Style a écrit:
Antoine a écrit:
Je crois que c'est environ 4e ou 5e sur oscaro
Ahh Ok Faut juste que je test le miens j'en ai un en rab ... ^^'
J'ai changé le miens sans le testé franchement vu le prix de la pièce au moins tes sur que sa fonctionne et que c'est neuf