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MessagePosté: Samedi 22 Juillet 2006 5:11 
en fait je n'en sait rien car c'est un préparateur de voiture de rallye qui fais c'est programme lui même, dont je ne pense pas, il m'a dit que cela pouvais étre du à la nouvelle puce qui n'est pas d'origine :xsi:


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MessagePosté: Samedi 24 Mars 2007 13:56 
oté !! comé lé zot tout ? alors voilà je me suis dit qu'il fallait quand même mettre des petites photos de ma petite titine !!!

Alors pour ce qu'il est des modifs, découpe du capot face avant, et oui, j'ai pris cette idée sur certains du forum et franchement ça marche pas mal pour le refroidissement mais à grande vitesse, c'est à dire 130 km/h.

Ensuite vidage de la partie arriére de l'auto. Puis investissement dans un extincteur, on ne sait jamais ça peu toujours servir!

Et enfin peinture compléte de l'auto !!!

voilà la face arriére vide
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le petit extincteur !!!
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et la voilà, face avant, en prenant la pose :mrgreen:
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voilà à plus nou retrouve !!!! :bien:


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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 17:00 
Comé lé Zot toute ??

Je viens vous présenté ma nouvelle aquisition :inlove:

Une 106 rallye phase 1 montée en N1 de 52 OOO km, elle a touché sur le côté, elle est donc réformée complet !!!
mais pas grave je vais tout récupérer de ce qui est dedans, pour tous mettre dans mon petit monstre !!!!
Et franchement j'ai eu de la chance, car elle était en train de mourir à petit feu dans son coin.


La liste des piéces est plustôt longue, avec pas mal de bonne surprise !!! :bien:
et parfois quelques petit souci !! alors

Un extincteur 4 kilos
le systéme de communication pilote copilote (à réviser)
un lecteur de carte
le chronométre voiture (version roots un objet de collection :dentier: )
les harnais
support siéges homologué en alu (trés jolie)
le volant momo plus la moyeu
pédalier + calle pied copilote et j'en oublie ....

je vous laisse aprécier le démontage et la découverte des piéces !!

Place aux tofs

sur le camion ça le fais lovethat
[img]http://img153.imageshack.us/img153/3452/rallyplateaufd5.jpg[/img]

la descente sans frein c'est moins cool
[img]http://img525.imageshack.us/img525/5623/plateaubison7.jpg[/img]

et la voilà sous ça tente de camping [img]http://img138.imageshack.us/img138/4742/rallyesoustenteop1.jpg[/img]

la caisse présque vide !!! ;-)
[img]http://img171.imageshack.us/img171/5152/intrieurrallycb3.jpg[/img]

le siége bacquet plus support
[img]http://img85.imageshack.us/img85/2600/sigebacquetva2.jpg[/img]

Voilà ce qu'il fallait faire à la caisse, pour atteindre les vis complétements rouillées et c'est peu de le dire
[img]http://img521.imageshack.us/img521/5918/arceausouscaissert8.jpg[/img]

les vis !!! vous comprenez mieux maintenant
[img]http://img525.imageshack.us/img525/8803/boulonarceaufw1.jpg[/img]

le cale pied copilote que j'ai redressé !! au fait qualqu'un connait une technique pour enlever la couleur bleu ? car je n'aime pas du tous, je préfére vraiment en alu.
[img]http://img518.imageshack.us/img518/5331/calepiedcopilotevx6.jpg[/img]

Le moteur tout propre !!! ça fait du bien de le voir comme ça lovethat
[img]http://img507.imageshack.us/img507/7468/moteurpropreea8.jpg[/img]

le support de croix OMP, il ne manque plus qu'a poncer et repeindre, j'hésite encore sur la couleur, noir ou blanc keskequoi
[img]http://img292.imageshack.us/img292/9674/suupportcroixou2.jpg[/img]

Et mes 2 surprises :inlove:
En premier le boitier ENJOLRAS, magnifique non ?
[img]http://img263.imageshack.us/img263/5743/boitieranjolraswp7.jpg[/img]

vue de l'intérieur, je n'ai pas pu m'empécher de le démonter !!! :mrgreen:
[img]http://img524.imageshack.us/img524/783/intrieurboitiersf0.jpg[/img]

et le deuxiéme vue de l'intérieur aussi !! avec la pupuce SCF
[img]http://img525.imageshack.us/img525/3299/pucescfgs1.jpg[/img]

Voilà pour aujourd'hui, j'ai vraiment hâte d'essayer ces petits bijoux, histoire de voir ce que ça donne sur le terrain ;-)

je vous apporterez d'autres tofs pour ce qui est du démontage !!! :kakashi:


Dernière édition par lakaz le Mardi 09 Juin 2009 6:47, édité 3 fois.

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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 17:46 
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:loving: t'as fait uen affaire mon gars surtout vu la cote des rallye en ce moment .... :rallye:

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MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 15:14 
Salut les powakés !!
bon mon périple avance bien, même trés bien !!! c'est parceque j'ai de la bonne main d'oeuvre !!! :mrgreen:

bref moteur sorti, train avant démonté. il ne reste plus qu'a démonter le tableau de bord, et le train arriére àprés c'est bon !!! on remonte :mrgreen:

Donc j'ai démonté aussi le moteur, je croyais qu'il était dead, mais non !! il est impeccable, il faut juste joint de cucu, et le kit de courroie de distribe, (pour être sur langue- )
Sinon on sait amusé à refaire la ligne et franchement, on c'est pas mal amuser à poncer et repeindre, c'est joli !!! lovethat
Bonne surprise aussi point de vue liaison au sol!! j'ai découvert un procédé que je ne connaissais pas, souder la suspension au bras de roulement, comme ça ça ne bouge plus pour l'angle de chasse, mais si je tape c'est la caisse qui plit !! sadtriste

donc voilà les photos de la ligne d'origine en état
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et la voilà repeinte
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la voiture vide compléte, avec les piéces à l'intérieur !!
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voilà les cartons de piéces qui sont encore bonnes, et franchement ça prend de la place tous ça !!!, sachant que sur la photo, il n'y a pas de tableau de bord, le moteur, les pneus... :roll:

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Voilà maintenant le démontage du train arriére et franchement que de bonnes surprise, durites aviations, amortisseurs bilstein dur (voir trés dur clap ), silent bloc tous neuf, bref quoi demander de plus !!!!
A oui avant le montage complet une bonne peinture des barres stabilisatrices, je ne sait pas encore quels couleurs ça sera, je pense mettre une couleur fluo histoire de ne pas faire comme tous le monde ;-), et un bon nettoyage aussi ne lui fera pas de mal !!!

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Pour la voiture voici la suite !!! franchement j'en suis désolé pour elle mais bon, ces organes vont revivre dans la mienne et ça c'est cool !!! ;-)

voici l'illustration
la voiture encore entiére
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la voiture découpé en largeur!!
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et la voilà séparé en 2
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Alors voici le devant complet avec capot, haillon arriére !!!, ça ne prend vraiment pas de place !!!
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Et qui à dit qu'une 106 ne rentrait pas dans la benne d'un pick up ? langue-
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et voilà la boite, jolie non ?

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voici mon couple conique en 13X59!!! lovethat

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par contre encore un truc de ouf, ils ont soudé cette partie.
Je ne connaissait pas du tout ce principe, enfin il faut bien ça pour encaisser les accoups du au disque d'embrayage :mrgreen:

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et voilà le drame, synchro de boite 1 2 hors service et aussi 4 5, donc il faut réparer quoi!!!! . bref ça ne sera pas pour tous de suite, mais parcontre je vais faire un mix entre ma boite et celle là, comme ça va cartonner sévére vu que ça sera du trés court !!! lovethat
Et le reste me servira à monter l'autre boite avec pignonerie crabot ;-)

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remontage du train avant !!

Alors pour commencer les cardans, les triangles et tous le reste est pareil !!! donc c'est une bonne nouvelle car comme ça j'ai des piéces de rechanges :mrgreen:

j'ai aussi récupérer les étriers de freins, les disques tous neufs et les plaquettes, que j'ai remis sur la mienne !!! :mrgreen:
mes autres frains me serviront de projet pour mon train arriére pour le mettre avec des disques, et un répartiteur de freins, avec frein à main hydrolique, bref pas pour tous de suite !!!! :mrgreen:

sinon on a du aussi percer les passages de vis des amortos, car sur la mienne, il y a 2 vis et l'autre tête en comporte 3.
La perceuse est de rigueur !! langue-

voilà une tof avant la modification

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et voilà aprés !!! c'est super jolie, ne manque plus que la plaque de renfort à souder dessus et ça sera nickel !!!! ;-)

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on à monté le train arriére avec des bonnes surprises même trés bonne, et d'autre un peu moins, du style garniture pourrie, câble de frein à main cassé (ah les freins à main dans les virages langue- ), flasque pourrie vis fouirré.... bref un tas de galéres qui nous à ralenti dans le temps !!!!

Sinon la bonne nouvelle, silent bloc renforcé neuf, et surtout les barres stabilisatrices version rally du type 23 de diamétre, quoi demander de plus ;-)

voilà les tofs !!!

les vieux tambours !!! quoi!!!!

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voilà la vis qui était foirrée, heusement qu'elle ne tiens que la flasque, car on à eu peur que ça tienne aussi la fusée de roue, et là ça n'aurait pas été cool !!! nofear

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voilà les garnitures et mes flasque, de l'ancien train made in XSI qui s'adapte facilement sans souci

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voici les barres stabilisatrices !!! en bas les anciennes en haut celle de la rallye, rien à voir lovethat

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et voilà la voiture une fois posée au sol, à noter la photo est prise par le bas, en fait le pneu rentre légérement dans l'aile, ce qui est cool et de plus, la voiture est raide de l'arriére, mais beaucoup moins qu l'avant !!! heureusement, sinon à la prochaine bosse la voiture se plie en 2 :mrgreen:

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Voilà pour le moment !!!

Sinon je me suis amusé à la sortir un peu car ça fais une semaine qu'elle n'a pas roulé !!! bref dedan on est bien secoué, et je pense avoir une jante de voilé !!!!

Bref dans le semaine c'est montage arceau et peinture générale, et ça sera quasi fini !!! j'ai hate de finir

A plus :bien:


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 11:14 
Alors on sait attaqué à l'arceau avec des petites choses à faire dessus !!!

il à fallu découpé une partie de l'arceau, car la platine était trop bouffée par la rouille, et il à fallu faire ça dans les normes, sinon je me retrouvait avec un arceaux plus du tout homologué (ça aurais était mol :mrgreen: )
et le resouder n'était pas une mince affaire.

Ensuite poncer la bête, 3H de taff à peu prés, ensuite passage de l'aprét et peinture finale en blanc biensure !!!

place aux tofs !!!


voilà le début du ponçage

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voilà la découpe de la partie qui nous prennais la tête

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soudure de la platine avant :mrgreen:

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et voilà la face arriére fini, jolie non ? :mrgreen:

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:mrgreen:

Maintenant place au montage fastidueu

Alors il faut rentrer la partie arriére en premier lieux, ça parait bête, mais il est bon de le rappeler !!! ;-)
pour la faire rentrer il faut passer par la porte passager c'est plus simple, ne pas hésiter à protéger le tableau de bord, et surtout enlever le joint de porte et le rétroviseur intérieur !!! et il faut faut beaucoup de patience, pour ne pas railler la voiture ni l'arceau (tant qu'a faire).

une fois rentré il faut ensuite poser la partie avant, qui elle rentre comme un gant, ne pas oublier de mettre les tubes qui servent de jonction, entre la face avant et l'arriére.

Une fois tous ça monté, c'est fais mais le plus dur reste à faire !!! reprendre les côtes pour percer la carrosserie et poser les plaques de contre fort que je ferai demain, car là le soleil tape un peu fort !!! :cagoule:

Allé place aux photos maintenant !!!

la face arriére montée
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la face avant avec les jonctions !!!! :mrgreen:
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et une photo vue de l'extérieur une fois tous posé, franchement devant la police pendant les contrôles, je pense que ça ne va pas le faire !!!
Pas grave c'est homologué
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Voilà pour l'arceau :kakashi:


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 11:23 
maintenant montage de la platine, de renfort de la tête d'amorto. on à préféré faire ça, car l'amorto et vraiment trop dur et on à peur que ça déchire cette partie de caisse !!!
On a aussi préparer les jantes rallye pour qu'elles aillent ce faire une cure de jouvence.

alors voilà la platine à quoi ça ressemble ! on a mis de l'inox comme ça pas de souci avec le temps. ;-)

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ensuite un petit coup de lime histoire de bien arrondir le diamétre, et franchement je n'ai jamis autant limé de ma vie :mrgreen: c'est une boulot de dingue j'en garde encore les ampoules !!!

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ensuite préparation pour la soudure !!! alors petite astuce, pour ne pas tous brulé autour de la soudure avec les éclats, il suffit de mettre de la feuille alu de 3 épaisseurs et c'est bon ça marche impect !!! :bien:

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et voilà ce que ça donne une fois terminé !! franchement les soudures sont vraiment jolie, dommage qu'il faut les peindres car perso j'adore !!!

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aprés la peinture des platines !!!

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voilà !!


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 11:25 
Démontage de la partie isolante sous le tableau de bord.

Avant
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aprés
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et voila le montage du pédalier copilote !!!

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;-)


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 11:29 
Ca y est j'ai fais rouler la miss
Il manque des petites choses comme l'AAC grp n, et des petits trucs à finir de monter. ;-)

Sinon j'ai reçu, mes jantes toute belles, et vraiment c'est trés jolie, mais il ne faut pas regarder de trés prés !!!! j'ai aussi fais les premiers tours de roue de ma miss, et vraiment c'est un peu chaud langue- , du style le volant ne revient pas en fin de buté (cause de l'angle de chasse en +1), ça sautille sévert, et surtout il faut s'adapté à l'arceau, car le champ de vision moins grand. cpapossible

Bref une auto d'homme maintenant !!! :mrgreen:


la voici toute remontée et fini d'être lavée !!! mais pas encore polishé ;-)

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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 11:37 
sa taff dur a la réunion
beau boulot, félicitation :bien:


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 13:08 
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Whaou, j'avais pas encore vu ta préz', beaux boulot, elle est bien jolie ton xsi et elle doit marcher grave :mrgreen:

Bonne continuation :bien:


:xsi:

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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 16:12 
Merci merci :bien:

Et oui ça taff dur à la réunion malgrés les fortes chaleurs :mrgreen:

Sinon il ne reste plus qu'a changer mon couple de 14/60 à 13/59 et monter mon AAC grp N et voir ce que ça donne !!!

bref tous ça bientôt en poste !!


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 16:54 
Hé hé !

En forme :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 17:14 
ben allé quelques toffs car on a eu le temps de faire la boite et l'aac le même jour !!

Pour ce qui est de la boite, en fait ce n'est pas trés dur, ils nous à fallu 4 heures pour démonter les 2 boites de vitesses pour enfin changer les pignons de ma boite pour remettre sur l'arbre primaire !!!

et j'ai aussi changé ma barre stabilisatrice à l'avant par une plus grosse je passe de 19 à 22 et là je pense avoir un changement !!!

bon allé place aux tofs

Voilà la barre stab peinte (en rose pas jolie du tout), mais bon on sent fou, ça ne se voit pas !! :cache:
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Voilà les 2 boites démontées !!
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l'arbre primaire :dentier:
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l'arbre démonté avec les pignons à côtés
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lequel et celui d'origine et quel est celui de 13/59 ?
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Voilà il ne manques plus qu'a monter les barres antirapprochement sup et inf, et tous les petits trucs (extincteur, mousse arceau, support croix de roue....)

Donc bientôt un petit essai s'impose et le parraléllisme à faire. :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 17:18 
[quote="Rent"]Hé hé !

En forme :mrgreen:[/quote]

ben j'espére voir la tienne bientôt !!!
:bien:


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 17:33 
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Purée de merde, tu nous sors une de ces occasions sur la rallye :D.

Et du super beau boulot en plus.

Concernant la barre stab c'est ma futur modif et normalement tu as un sacré gain, surtout avec ces barres de torsions en 23 pour l'arrière, impressionnante :D


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 18:33 
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Et ben tu chaume pas toi !!!! t'as fais ca en une seule journée ....


Bon, t'as le beau temps par chez toi, chez nous entre le froid et le pluie, reste pas beaucoup de jours .... :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 19:08 
Pour répondre à TAG c'est clair que j'ai fais une sacrée affaire, j'ai toute les piéces en double en passant par l'alternateur, bobine, cardans pour diésel, triangle.......

Du coup j'ai presque une XSI dans les cartons :mrgreen:

Pour ce qui est de la barre stab, je te dirais ce que je ressent, par contre ça sera faussé car j'aurais aussi la bar stab OMP inf et sup ce qui va rigidifier la caisse un max :loving:


Pour répondre à XSI 33 j'ai pas mal de temps en ce moment, je ne bosse pas et j'ai surtout trouvé un mécano de ouf, car je n'aurais pas pu faire la moitié !!! :dentier:

Et c'est vrai que le temps nous aide pas mal, malgré la saison de cyclones qui approche !!!

En tous cas merci pour vos commentaires !!! :bien:


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 19:54 
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je viens de me tapé les5 page et c'est vraiment du bon boulot :D


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MessagePosté: Dimanche 30 Décembre 2007 20:09 
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lakaz a écrit:
Pour répondre à TAG c'est clair que j'ai fais une sacrée affaire, j'ai toute les piéces en double en passant par l'alternateur, bobine, cardans pour diésel, triangle.......

Du coup j'ai presque une XSI dans les cartons :mrgreen:

Pour ce qui est de la barre stab, je te dirais ce que je ressent, par contre ça sera faussé car j'aurais aussi la bar stab OMP inf et sup ce qui va rigidifier la caisse un max :loving:


Pour répondre à XSI 33 j'ai pas mal de temps en ce moment, je ne bosse pas et j'ai surtout trouvé un mécano de ouf, car je n'aurais pas pu faire la moitié !!! :dentier:

Et c'est vrai que le temps nous aide pas mal, malgré la saison de cyclones qui approche !!!

En tous cas merci pour vos commentaires !!! :bien:

J'ai tout comme toi la même config, sauf les barres de torsion, mais j'ai aussi barre sup et inf omp biensur.
Mais barre stab avant en 22 à mettre et l'arrière (celle dans la traverse en 24mm), donc tout de s16 ;).

Mais j'attends ton retour.


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