Antoine a écrit:
Edit: je viens de voir que ta voiture est de 91 donc les première
Ce que je trouve bizarre c'est que tu est les rétros électrique et surtout l'abs sur les premières version il y a même des vitres manuelle
Ou c'est un modèle export ou sa a été modifier ou sinon je me trompe
Tu ne te trompe pas la caisse n'est pas d'origine donc, je pense, l'ancien proprio avait une plus récente a remonté ça dans une caisse de 91... Mais voilà le travail ... Les PC sont bleu miami même pas poncé rien il a repeint par dessus, l’intérieur sous les sièges de devant c'est déjà tout rouillé alors qu'il a repeint mais comme un sagouin il a caché la merde enfaîte... Les câble du fram, pompe a essence (je suppose je ne sais même pas) tout ce qui des câble sous le passager c'est tout peint par dessus ...
C'est de ma faute je ne connaissait pas encore, si ce n'est rien du tout en mécanique a l’époque de l'achat, j'ai juste vérifier l’état extérieur, sous l'auto, le plancher de coffre etc...Mais vue que c’était tout frais tout peint, a l'arrache certes dessous, mais d'apparence propre...
Et vue c’était la plus propre avec 0 frais a faire derrière, émerveillé devant le bruit de l'admi direct et de ligne GrN j'ai fait une connerie, l'acheté ...
Antoine a écrit:
c'est que tu est les rétros électrique
Et pour ça la réponse est simple c'est du falche ! Il n'y a rien rien derrière les bouton pour bougé le rétro,aucune cosse de branché aucun fils... et du rétro il n'y a aucun fils aucun moteur ... donc une fois je me suis fait baisé en beauté mais encore une fois c'est de ma faute, je n'ai même essayé les rétros l'or de l'achat... Mais bon c'est bien de ce faire niqué une fois, les prochaines fois j'inspecterai comme il se doit les autos et je viendrai avec ma boite a outil !
Antoine a écrit:
Super achat les pneus neige
Tu dois bien t'amuser
romu106 a écrit:
rah ca doit tenir les clous!!! ca doit être un régal sur le verglagla!
Si vous saviez

C'est jute trop exellent ! et encore j'en ai que 2 devant alors tu t'amuse bien en glisse tranquille si tu ouvre un peu c'est mort... mais avec 4 je pense c'est de la folie car sa accroche vraiment bien c'est proche d'un grip type route mouillé et la tu peu arsouiller avec 4 ! mais gaffe au sorti

sa reste la neige et la glace