Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 2:54

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: news xsiiiii
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 20:13 
bonjour

Voila je me presente jai 20ans jsui mecano

jai une 205 gti,une clio wills et une 306 diesel pour le taf lol

bon voila jai rachete l'auto a nico freadcrash

une petite xsi encore en etat cote caisse mecaniquement il y a un peut de taf mai sa me fait pa peur...

place au photos merci nico lol
j'en prendrai tres prochainement


ImageImage

voila
la elle est sur chandel en attendant ces pieces

merci a tous

sportivement
tony


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 18:01 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 24 Septembre 2008 16:47
Messages: 388
Localisation: Tours
welcome

_________________
106 griffe 16s + 106 xsi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Octobre 2008 10:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 13:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
Salut,

Qu'y a t-il à faire dessus exactement?

_________________
Hyundai coupé RD2 || Ex:BMW E36 325i Grip ||EX:Honda Varadero 125 || SSB (Super Saucisson Bleu) XSi 1.4
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Octobre 2008 9:19 
bonjour et merci tout d'abord pour votre accueil

il y a une petite liste a refaire dessus:
-train arrière
-2 silenbloc de triangle avant droit
-joint spy de boite cote gauche
-radiateur
-vidange moteur boite
-remplacement filtre a essence
-je change les 4 injecteurs plus la rampe car elle fume noire et elle consomme afreu donc que je pense que c'est un injecteur qui grippe
-rotule de direction avant droite
-cables de frein a main
-remplacement des 4 bougies
-remise d'origine de la boite a air
-remplacement par brise mai j'en n'ai un

déjà sa et après on mettra au point le moulin

bientôt les photos de la bête

merci a vous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Octobre 2008 9:29 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16
Messages: 1170
Localisation: 44
salut et bienvenue a toi,de super caisse que tu as la.bonne remise en état de ta 106.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Octobre 2008 9:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Bienvenue à toi et à ta XSI !! :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Octobre 2008 13:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
Messages: 507
Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
donc tu est du 25, bienvenue

_________________
un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Octobre 2008 16:51 
Bienvenue à toi et à ton bolide. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 9:17 
merci a tous
non je suis du 39


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Octobre 2008 11:06 
comme j'ai pas accès aux annonces...

[EDIT MODO] C'est normal que tu n'ai pas acces aux annonces, il te faut 10 messages minimum, apres tu pourras poster dans la rubrique intermediaire...
:bien:

J'ai une autre question :

voila j'ai une durite qui va a mon calculateur et quand je la débranche et que je met mon doigt au bout, elle aspire de l'air quand je l'accelere.
A quoi sert-elle?

je vous explique : Cette durite, quand elle est branché, l'auto tourne male, je la fait monté dans les tours, j'arrete d'accelerer, mais elle redescent pas tout de suite en bas regime, elle descent a 3000, puis 2 sec apres, elle redescent a 1500 puis se stabilise a 1000

par contre quand je la debranche, elle consome, fume noir et par contre le ralentit redescent tout de suite je comprends pas???

expliquez moi svp

merci beaucoup

tony


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Octobre 2008 13:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 09 Avril 2008 18:47
Messages: 588
Localisation: 74
salut a toi et a ta 106 !!
une durite au calculateur :roll: je vois pas desoler.
:cagoule:
jesper que quelqu'un poura mieu te renseignier que moi! :vivemoi:
bonne continuation avec ton nouveau bolide ! :xsi:

_________________
Xsi 1L4 93 BLANC ----restauration
Xsi 1L6 96 RV ----pistarde
Alpine A310 V6----restauration à venir
M2RS Bleu artic---daily
Recenser vos xsi ici ----> viewtopic.php?f=64&t=25613
106 xsi powwwa!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Octobre 2008 15:54 
Tu veux sans doute parler du piquage de dépression.
le piquage de dépression sert au calculateur pour analyser la pression de l'air.

Si plus d'air n'arrive, normalement le calculateur fais accélérer pour compenser, et inversement.

Après, un défaut peux faire que sa ne marche plus correctement


Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Octobre 2008 20:43 
merci freadcrasch mais je pense que tout les problemes viennent de sa

quelqu'un aurait -il une idee de quel defaut sa peut venir ou meme du probleme qui lie sa??

merci beaucoup

tony


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Octobre 2008 11:45 
Je pourrais pas te dire le problème exact, mais ce que je peux te dire c'est que sur mon (ex) xsi le calculateur n'est pas celui d'origine. C'est un calculateur de non catalysé reprogrammé pour catalysé.

Après je ne pense pas que sa influe sur le probleme que tu as avec le ralenti.
Si quelqu'un d'autre pourrait donner plus d'infos ? :mrgreen:

en tout cas essaye de la passer à la valise Peugeot voir ce que le calculo dit, ou encore le truc que je t'ai filé avec les erreurs en direct sur le tableau de bord, tu en sauras plus après :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Octobre 2008 11:50 
merci

bon je ve la mettre sur ces train et apres j'ire chez peugeot pour voir se probleme.

me tore les numero de l'ancien calculateur??stp

merci

si quelqu'un a une autre idee


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Octobre 2008 16:59 
Regarde si le tuyau n est pas boucher , ca peu arriver

sinon passe la voiture a la valise , tu sera fixer

Je pense qu il faudrai voir ca une fois que tu a changer tous les filtres et faite la revision

A plus


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Octobre 2008 19:20 
merci beny je vais voir sa
je vous retien au ju
merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site