slt alors je suis carrossier peintre de metier et j'ai toujour kiffe les pigeot donc apres plusieur aquisition retour au source avec une ptite

qui etais rsv il y a quelque années de sa en 1999 sur la n7 une casse ou etai une xsi bleue miami donc mon pote 'cris' un conpaire mémé avec qui plusieur project en com

donc donc il a tous retapé car en rsv il faut des procedure d expertise donc un mal de tete de fou

mais une xsi en 1999 sa couter encore chere donc le marbre a etait fait changement du longeron avg , tete d amorto ect..car la voiture avez trés bien tapé si bien que quand elle etais fini pour la demare le drame un digicode donc code

mon compére cris a reussi a trouve le nom de l ancien proprio enfin celui qu'il la envoyer a la casse en 1999.et sur le coup le mec y croit pas ethouai mon pote elle re vie la choupette

mais il a pas donnez le code car il etais deg de l'avoir perdut mais ces pas moi qui et dit oui a l'expere pour l'envoyer a la casse bref en

..il veut pas dire ces pas grave comme ont et tetu le digicode ont la suté apres quelle que doliprane. elle demare enfin et la le moment qui et magnifique elle tourne trés fort mort de rire dans no folie...des je recup les photo du choque avant qui doit surment trainé dans la grotte de m pote cris je ferait un tutto des que possible bref en 2005 il la vendu cette 106xsi car ont ete repartie sur autres basse (205mi16) quelle que photo dispo... mais avec les

moment que l'ont avez cette

a l'epoque j'ai toujour voulut en racheter une et deviner quoi je la trouve dans une petite comune dans le 94 val de marne exactement bon mon pote cris mavez souflet quel ete dans le coin pas loin ben j'ai finalement chercher et re chercher et encore re non je deconne je l'est finalement retrouvé et rachete il ya quelque moi en decembre je croit je les fait dormit au sec dans un garage pour comence car je les recup elle etait sou un arbre depuis plus de 2ans dans un sale etat