salut donc après avoir fait le tour du vehicule ces la main au portefeuille....
donc il ya 15j de sa j'ai acheter pas mal de pieces:
origine:
-1 boite 106xsi 14x60,embrayage valeo,join spy de sortie de boite
-cardant gauche et droit, 2rotule de suspension,2roulement de roue av
-support moteur cotes boite manque cotes moteur comander
-kit distrib + pompe a eau,joint culbuteure,bougie,batterie
-ventilateur + radiateur+
-4 pneu falken sport serie ZO4 en 14p
-4 yokohama parada en 15 mais a venir avec mais jantes mi16.
-2phares av +2clignotant+2retro exterieur
MODIF:
-amortiseur bilstein B av et ar
-ligne + silencieux remus+silent bloc
-peinture jantes d'origine car rayure prononcé gris clair
-kad+eprome pts+reniflard
-barre anti-rap inferieur sur mesure +bar sup reglable
- demie arceau ar
-1 levier de vitese 206cuir
-un
a la
ruggeri
- fond de compteur et coque de retro en fibre de carbon. en fibre pas en pvc
-un rapel aussi avec un tableau de bord pasager de xsi1.6 'style' carbon origine
-vitres glastint ton caisse bleue miami
-jeu de pedalier alu
et basta.... pour la
apres on vera bien qu'elle et la bonne combinaison en atmo. pour passe en swap mais foul. et si je le fait sur ma 106 ou si j en trouve une autre a mettre sur circuit.
car j'aurez voulut une 106 mais en caisse souder.
et celle si ma femme la veux maintenan donc si je la depouille pour swap elle vas tiré la tronche mdr
elle ma dit 'je vend mon 106quicksilverè et je garde la xsi et tu en achete une autre pour toi. a les femme elle sont
du casque lol