Même pour la classe en f2000 ça reste un sujet discutable

. Je prendrais toujours l'exemple de Thierry Jabet. 106 xsi, champion de france de slalom en f2000/1. Moteur : 1600 16s rechemisé en 1400, 4 pap, boite séquentielle, environ 180/185 ch, combinés fileté, etc, etc. Il roule et a toujours roulé avec un train à tambours. Vu que je fais parti de son "team", je le connais très bien. Je lui avais demandé pourquoi il ne montait pas un train à disques, et il m'a répondu ce que je dis toujours maintenant: Aucune utilité sur nos voitures hormis esthétique.

. Depuis, j'ai oublié l'idée de monter un TAR a disques (même si maintenant en groupe N je n'y ai pas le droit donc c'est réglé), surtout quand je vois le prix de ces derniers

ET du coup, dommage que ça soit une vraie rallye à la base, elle aurait mérité de rester d'origine.
Sinon ça serait bien de savoir ce que tu as dans ta boite, car au vu de ta video, je trouve même ça court pour une 13x64, ça se trouve tu as carrément une pignonnerie rapprochée. Très bon coup de volant et la voiture à l'air particulièrement bien réglée niveau trains. Tu roules avec quoi comme pneus?
Des nouvelles de la boîte, donc pas de pignonnerie rapprochée et donc une boîte MA avec un couple 13x59 donc voilÃ
Je met donc à jour la présentation.