Un peu de nouvelles:
J'ai reçu quelques pièces:
-Support moteur rigide de 205 : montage prévu la semaine prochaine (car pas mes outils sous la main)
-Calostat neuf (qui est absent )
-bride de calorstat neuf : montage prévu un peu plus tard en même temps qu'une purge de LDR
J'ai également trouver le "pourquoi du comment" de la déformation du plancher entre les points de fixation tu train arrière du coté gauche : la rouille a attaqué l’extrémité de la traverse du coffre et celle ci est désolidarisé du plancher, il y a donc un jeu verticale au niveau du bras arrière gauche: la traverse encaisse le choc jusqu'au plancher avant que l'amorto ne prenne le relais!
pas top tout ça en espérant que ça ne soit pas HS
Donc madame va retourner par la case soudure d'ici deux semaine pour tenter de réparer ça :top:
Sinon un pneu avant crevé et ayant bien vécus les deux avant vont donc être changés par des gommards qu'il me restait sur des jantes de XSI en bon état et ayant très peu roulés, c'est pas du top pneu mais ça dépannera en attendant de changé les 4 par de meilleurs!
Les 2 autres jantes de XSI que j'avais en stock (avec les pneu HS pour elles) sont donc passé sur la 106 pour envoyer le reste pour le changement: une petite photo du style un "peu spécial" que ça donne

la suite de tout ça d'ici peu