Il faut un casque homologué CE + Vetements longs.
Pour participer en loisir, il faut que la voiture soit strictement d'origine. Après sur pas mal d'épreuves, des choses sont tolérées genre silencieux ou amortisseurs ou volant tulipé. Mais pas de baquets, vidée, préparées ou des trucs du genre.
Chez nous, cela fait plusieurs années que nous faisons un "groupe" démo. On autorise les personnes ne rentrant dans aucune catégorie à participer. Pas de classement, ils ont leur temps qu'à la fin du meeting. Ils ont juste à payer un engagement et signer une décharge de responsabilité.
KRINIX a écrit:
intéressant Momo ce que tu nous parle, 2019, tous le monde chez Momo pour une épreuve
Avec plaisir! Slalom de Pierre Buffière fin octobre (70€, camping, eau/elec, essais libres tous le samedi aprem, tracé typé spéciale de rallye sur terrain valloné) et slalom de Limoges la bastide 1er week end d'Avril (80€, essais tous le samedi aprem aussi, tracé valloné avec chicane à l'aveugle), toutes les infos sur notre site : asamauve.clubeo.com et sur notre page Facebook : ASA MAUVE.
J'en profite pour faire ma pub Romain, tu m'en veux pas hein

?
D'ailleurs c'est ton frère qui a la 207 R3T à vendre sur mikado? C'est sympa comme auto (même si je pense que fasse au clio c'est bien derrière)? Mon beau frère lorgnait sur les 207 avant de se monter une 206 RC