nytro a écrit:
j'ai deja monter mon xsi à 200 avec un pote ont revenaient de correze, je la tenais à une main et la voiture ne bronchait pas un poil, super stable.
meme lui pourra confirmer il la egalement conduit à cette vitesse ci.
avec comme config monte de pneu d'origine
rabaisser koni sport
barre anti rapprochement SUP.
à ce moment la je n'avais pas encore le train arriere a disque de VTS.
ni la barre stab avant et arriere en 22
depuis je ne l'es pas remonter à cette vitesse ( j'ai envi de garder mon permis
) , mais je pense que sa doit etre encore plus plaisant.
, car la stabiliter à bien changer avec tous sa
bienvenu à toi
Va falloir relativiser les gens, si vous voulez, je vous remontre une vidéo d'une 106 lancée à plus de 200 sur autoroute, et qui fini dans le décors, après on reparlera de stabilité à haute vitesse.
nicoOOOO a écrit:
merci de me prendre pour un ..... non il n'u a pas de compteur tunig comme tu dit et oui le compteur et gradué a 220 mais a 220 j été a 6500 tr et j'ai ete chercher 7100 et un copin me suivais il était a 230 et je partai encore et pour la tenue de route quand ta les trains ba sa va tous seul
Va falloir arrêter de vous la raconter avec vos 106, restez les pieds sur terre et arrêtez de raconter des âneries, merci.
Pour atteindre 235km/h réel il te faudrait atteindre 7 800tr/min avec ton 16*63, donc 7 100tr/min, ça donne du 220km/h réel.
Alors premièrement, merci de ne pas venir vous venter de vos conneries sur route ouverte à des allures interdites, et venez donc vous amusez sur circuit pour avoir une notion de stabilité et de tenue de route de vos autos comparées à des autos de pistes optimisées et pas avec de l'amortisseur tuning style B8 ou Koni.
Donc merci de parler dans un français avec le moins de faute possible et de ne pas venir venter vos conneries sur route ouverte pour savoir