versace a écrit:
Tu sais pas ce qui est bon

mon daily de 351 000km pousse encore jusqu'Ã 4500trs,je m'amuse toujours avec

et ça change de l'essence.
Moi je te prend au sérieux pour ton projet

il suffit de voir ce que tu a fait sur ta 306 pour savoir que tu en es capable mais je ne sais pas si beaucoup pourront t'aider car pas beaucoup de so6 passé en turbo

merci versace c'est gentil , moi j'aime tout ce qui a un moteur essence diesel 2 temp 4 temp moto scooter quad enfin tout , le diesel a beaucoup évoluer rien avoir avec les td de l'époque c'est pas pour critiquer je connais un 205td qui passe devant plus d'un tct , sa reste de la mécanique la conception est la meme diesel ou essence ils ont des piston des bielle des soupapes des aac seul l'admi change tout est faisable on a déja sortis de beau résultat meme avec des diesel faut pas etre anti diesel ou essence faut apprécié le mécanique tel qu'elle soit ce ne sont pas du tout les meme catégorie mais chacun a ses avantage et ses inconvénient.
moi j'ai eu un diesel préparé et franchement c'est trés violent sa monte super vite sa a gavé de reprise enfin franchement c'est sportif , a coté de sa ma tite 106 a rien en bas pour avoir la meme reprise que la 306 je suis obliger de claquer 1 voir 2 rapport aprés ce qui es bien c'est que c'est joueur sa guel c'est nerveux enfin voila moi je suis tomber amoureux car malgrés qu'elle marche relativement moins que la 306 c'est super plaisant a conduire c'est pour sa que je suis ici c'est pour sa que je vend ma 306 et c'est aussi pour sa que je veux la préparé
j'en es choquer plus d'un avec la 306 que se soit bmw 328ci golf vr6 audi s3 tout les tdi qui éxiste on gouter au cul de la 306
je suis la pour présenter mon projet j'espere qu'un jour on pourra en parler sans que je puisse me justifier de quoi que se soit