Je fais une tite présentation rapide de l'ax
Liaison au sol
Passage en 4trous oblige
_Train avant complet de 106 rallye (barre stab sur bielettes)
_Freinage en 247 ventilé avec MC de 22mm
_Disques Brembo
_Plaquettes OMP road and sport
_Amortisseurs Bilstein B6 sport + ressorts eibach -30 (récupération de coupelles d'ax)
_Train arriere de 106 XSI (dégouté d'avoir vendu le train arrière à disque en plus à Arnaud xsi16s mais bon c'est la vie...) + bilstein B6 sport
_Décrantage
_Barre anti rapprochement supérieure fait maison
_Barre anti rapprochement inférieure OMP
_Jantes toulouses 6*14 avec du michelin energy à l'avant (une vraie merde :affraid: ) et du continental premium contact à l'arrière (trop bien
) tout ça en 185/55/14
Moteur
Ca va etre vite vu, mais mon 1.0i est loin d'etre ridicule avec les modifications chassis apportées.
Je l'ai un peu aidé par:
_Pot sebring de golf diam 90 adapté sur mesure
_Admission directe fait maison en fibre (encore du ponçage en vue^^)
Extérieur
_Kit gt + PC GT lissés + peinture noire
_Lissage des chevrons de capot
_Lissage des logos sur la malle
_Peinture noire des entourages de vitres
_Vitres teintées
_Pose d'antibrouillards fonctionnels
_Becquet de sport + peinture en blanc banquise
_Suppresion du moteur d'essuis glace arrière
_Cache attache remorque du PC de GT fait maison en fibre (pour ceux qui ne l'ont plus, possibilité que j'en refasse
)
Son
_Autoradio Alpine
_Kit éclaté alpine à l'avant
_Enceintes alpine à l'arrière
_Caisson jbl + ampli jbl
Je tiens à préciser que toutes les modifications ont été faites par mes soins et que je fais l'entretien de toute la voiture moi meme