Voilà quelques photos de l'avancement de la 106.
J'ai fini de monter mon radiateur d'huile par contre j'ai une question, j'ai mis mon radiateur à la tête en bas pour qu'il soit mieu refroidit sinon sa faisait trop bas donc mal refroidit mais la question que je pose c'est est ce que au repos le raidateur va pas complètement ce vider ce qui est un peu risquer du fait qu'au demarrage l'huile n'arrivera pas immédiatement. On peut voir ausi sur la photo que j'ai fixé mon récupérateur d'huile à la place de la batterie.
Sinon j'ai enfin reçu mon bac à batterie donc il est fixé.
J'ai aussi monté ma sangle 6 points.
Ce soir j'ai poncé les jantes de 306 hdi car j'en avait bigner une en faisant le con sur la neige avec la 405 et les autres ont pris des gravillons du coup des petits éclats de peinture sont partis donc je vais les repeindre cette semaine.
J'ai commencé à faire mon compteur avec le compte tours et le shift light, voltmètre, AFR et trois voyant ( frein à main, batterie et voyantr alerte de pression d'huile). Le compte tours monte à 11000 trs je sais sa fait con mais impossible d'en trouver un qui s'arrete à 8000 tr donc sa ira bien pour l'instant. Le fond est en alcantara ainsi que la casquette le rendu est plutot sympa.
Il faut que trouve une grosse connectique mâle et femmelle pour faire un branchement propre et plus pratique
Sinon mauvaise news l'autre soir je vais faire un tour avec et la un petit claquement apparé à chaud et il s'accentue entre 2000 et 4000 tr donc ce midi j'ai démonté mes coussinets de bielles et il sont bien marqués donc j'en ai commandé cet aprem mais je sais pas trop ce qui a pu se passer.