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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 10:31 
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Bon, des petites nouvelles de la petite, après une journée aux circuits des Ecuyers.

J'ai un souci de gestion car pour avoir toute la puissance je suis obligé de roulé avec la dépression du régulateur de pression d'essence débranché, mais bn, pas bien grave non plus (sauf que je roule très riche). :cyp:

J'ai commencé à faire 2/3 tours et je me suis fait sortir au drapeau noir.. :bignou: pas que je sois pas gentil sur la piste, mais parce que les commissaires ont vu des flammes sous le capot, donc un grand merci à eux pour le coup d'oeil. ;)
Je me suis donc arrêté et en effet, il manquait 2 écrous au niveau de la fixation du collecteur d'échappement à la culasse et avec la chaleur et bien ça commençait à s'ouvrir et donc les gaz d'échappement sortaient directement par là.
J'ai donc réussi à corrigé le souci, mais le joint de collecteur étant mort, il me reste tout de même une petite prise d'air et donc les gaz sortent par là.

Ca corrigé, j'ai peu m'amuser un petit peu avec la voiture, sauf que bien évidemment je n'arrivais pas à passer la puissance au sol (embrayage patine pas mal et les pneus aussi), en gros je dois avoir 170cv mais il doit en rester seulement 130 à la roue. :buzz:
Au bout de quelques tours, j'ai commencé à perdre la ligne, j'ai donc décidé d'arrêter la journée avec la 106, mais je dois avouer que je suis super content malgré les petites misères, mais ça touche à sa fin, c'est tout bon. :rs:

PS. : en allant faire un échange de commissaire (j'ai été remplacer Rémy) et bien on a perdu la ligne de la 106. :buzz:
Rien de grave.

Voilà, pas de photo, pas de vidéo, peut être des gens sur le bords de la piste mais je ne sais pas. :jap:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 11:35 
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dit moi que tu as laisser loin derrière toi les 16!


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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 12:21 
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Flogti a écrit:
dit moi que tu as laisser loin derrière toi les 16!

Je n'ai pas comparé.. trop occupé à voir comment elle réagissait et comme ça se passait sous le capot après un ou deux tours en pleine bourre. :W

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 12:22 
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:cagoule: tu fait pas semblant lol
dommage tout ces petit probleme :roll:

dit moi t'on collecteur tu l'a laisser comme quand tu la reçu ou tu a enlever la matiere en plus qu'il y a au niveau de tes sorti de gaz?
tu vois de quoi je parle?

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Runner forever......

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 12:48 
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régulateur de pression de rampe avec depression débranché = pas d'enrichissement en phase sural .....

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 13:09 
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kev-t16 a écrit:
:cagoule: tu fait pas semblant lol
dommage tout ces petit probleme :roll:

dit moi t'on collecteur tu l'a laisser comme quand tu la reçu ou tu a enlever la matiere en plus qu'il y a au niveau de tes sorti de gaz?
tu vois de quoi je parle?

Je ne vois pas de quoi tu parles. :)
zarico a écrit:
régulateur de pression de rampe avec depression débranché = pas d'enrichissement en phase sural .....

Pourtant l'AFR = vert non stop. :roll:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 14:38 
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ce qui demontre que ton afr n'est pas fiable ou que depression branché tu est bien trop riche ;)

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 14:47 
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zarico a écrit:
ce qui demontre que ton afr n'est pas fiable ou que depression branché tu est bien trop riche ;)

L'AFR est un simple affichage de valeur lambda, donc difficile de le faire pas fiable :roll:
Pas précis, je veux bien car narrow band, mais pas fiable, je ne suis pas d'accord. :roll:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 14:50 
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ok mauvais terme , remplace par pas "precis" alors

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 14:53 
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zarico a écrit:
ok mauvais terme , remplace par pas "precis" alors

Je suis d'accord que pas précis du tout car narrow band.. vivement le wide quoi. :W

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 15:07 
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Wiloskill a écrit:
zarico a écrit:
ok mauvais terme , remplace par pas "precis" alors

Je suis d'accord que pas précis du tout car narrow band.. vivement le wide quoi. :W


exactement :bien:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 16:02 
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zarico a écrit:
ce qui demontre que ton afr n'est pas fiable ou que depression branché tu est bien trop riche ;)

Pour en revenir à la deuxième partie de cette phrase, tu me conseil de réduire la pression d'essence au régulateur pour arriver au même résultat que dépression débranchée ??
Parce que ce qu'il m'arrive est cela :
-dépression branchée au régulateur => ma voiture bride avant de passer en phase sural.
-dépression débranchée au régulateur => ma voiture marche du tonner mais tien un ralenti super bas et cale par moment.
:rs:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 16:35 
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pour le ralentit tend ton cable d'accel comme un string et ca tient le ralenti meme sans le regulateur


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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 16:38 
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ton "bridage" peut effectivement venir de ta richesse exccessive , ce qui
augmente ton lag soit dis en passant , et ca confirme mes craintes de départ à savoir que ta carto n'est vraiment pas au top comme dans la majorité des cas sur ce type de montage :jap:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 17:02 
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Flogti a écrit:
pour le ralentit tend ton cable d'accel comme un string et ca tient le ralenti meme sans le regulateur

J'ai l'actuateur qui est plug and play sur TCT donc je le garde. :jap:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 22:16 
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Je suis en train de me rappeler de quelque chose que beaucoup me disent...
Enlever mon calorstat pour mieux refroidir... qui n'en pense quoi sur ma pistarde ?

:roll:

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 22:29 
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Wiloskill a écrit:
Je suis en train de me rappeler de quelque chose que beaucoup me disent...
Enlever mon calorstat pour mieux refroidir... qui n'en pense quoi sur ma pistarde ?

:roll:


fait sur la mienne !
Mais depuis le début alors, je ne peut pas t'en dire plus sur l'efficacitée réelle !

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MessagePosté: Dimanche 12 Octobre 2008 22:34 
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il faut l'enlever c'est clair aprés sa depend du temps qu'il fait a ta journé piste si il fait froid pas trop besoin sinon elle va mettre du temps a chauffer mais si il fait chaud tu l'enleve :bien:


sinon je te parle de quand tu prend le collecteur dans tes mains et que tu regarde dans tes 4 petit trous tu vois que les tubes sont plus gros que la pieces qui est soudé dessus qui te permet de fixer le collecteur et je voulais te demander si tu avais agrandi ces trous pour arriver au même diametre que celui des tubes?

car moi j'hesite a le faire

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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 6:13 
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Je n'ai absolument pas touché au collecteur

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MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 7:22 
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Wiloskill a écrit:
Je suis en train de me rappeler de quelque chose que beaucoup me disent...
Enlever mon calorstat pour mieux refroidir... qui n'en pense quoi sur ma pistarde ?

:roll:
Tu l'as encore :roll: Ta voiture roule pas l'hiver, donc vire moi ce machin ;)

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Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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