Bon, des petites nouvelles de la petite, après une journée aux circuits des Ecuyers.
J'ai un souci de gestion car pour avoir toute la puissance je suis obligé de roulé avec la dépression du régulateur de pression d'essence débranché, mais bn, pas bien grave non plus (sauf que je roule très riche). 
J'ai commencé à faire 2/3 tours et je me suis fait sortir au drapeau noir.. 

pas que je sois pas gentil sur la piste, mais parce que les commissaires ont vu des flammes sous le capot, donc un grand merci à eux pour le coup d'oeil. 
Je me suis donc arrêté et en effet, il manquait 2 écrous au niveau de la fixation du collecteur d'échappement à la culasse et avec la chaleur et bien ça commençait à s'ouvrir et donc les gaz d'échappement sortaient directement par là.
J'ai donc réussi à corrigé le souci, mais le joint de collecteur étant mort, il me reste tout de même une petite prise d'air et donc les gaz sortent par là.
Ca corrigé, j'ai peu m'amuser un petit peu avec la voiture, sauf que bien évidemment je n'arrivais pas à passer la puissance au sol (embrayage patine pas mal et les pneus aussi), en gros je dois avoir 170cv mais il doit en rester seulement 130 à la roue. 
Au bout de quelques tours, j'ai commencé à perdre la ligne, j'ai donc décidé d'arrêter la journée avec la 106, mais je dois avouer que je suis super content malgré les petites misères, mais ça touche à sa fin, c'est tout bon. 
PS. : en allant faire un échange de commissaire (j'ai été remplacer Rémy) et bien on a perdu la ligne de la 106. 
Rien de grave.
Voilà, pas de photo, pas de vidéo, peut être des gens sur le bords de la piste mais je ne sais pas.