Bon et bien la voiture a bien tournée le matin, mais les pneus étaient vraiment HS donc je ne passais plus rien au sol, que ce soit au freinage, à l'accélération ou à la prise de trajectoire, mais le coup à été corrigé entre midi et deux avec le montage de 4 autres potenza RE540s avec seulement 20% d'usure et franchement, ça grippe sévèrement plus.
J'ai donc commencé à mieux sentir la voiture, et prendre les bonnes trajectoires sur le circuit, mais j'ai eu une petite panne, mon interrupteur avia de l'alimentation pompe à essence et calculo a claqué donc coupure moteur net en pleine bourre, ça fait tout drôle niveau transfert de masse.
Donc vite corrigé avec câblage différent pour diminuer l'ampérage dans l'interrupteur et rouler jeunesse.
Puis quelques 3 tours plus tard, je décide de voir mon temps à l'alfano, je le mets en route et commence à attaquer, puis je tombe les 1'49"00, je commence à bien prendre en main la voiture et puis d'un coup sur un freinage la voiture qui se met littéralement en crabe, oula, bizarre, je la rattrape, puis 3 virages plus loin, la même chose,, alors je décide d'arrêter et de voir ce qu'il se passe, je mets alors le ventilateur de refroidissement en forçage et rentre tranquille au stand, et c'est là que de la fumé sort gentiment de dessous le capot, côté vase d'expansion, j'ouvre le capot et ça dégueule, je coupe le moteur et découvre en fait que mon ventilateur ne déclenchait plus via la sonde de déclenchement et ça a donc débordé vu que tout en pression. Avec ça, apparemment une durite n'a pas aimé ou un emmanchement car j'ai un goutte à goutte d'eau vers le turbo, je décide d'en rester là pour la journée.
Voilà donc ma petite 106 pour cette journée., vivement la suite avec les retouches moteurs.
Je voulais filmer avec un APN que l'on m'avait gentiment prêté mais apparemment il n'aime pas les vibrations car il n'a rien filmé, donc je n'ai rien en caméra embarqué à cette journée de Bresse, vraiment dommage. :'(