romainxsi a écrit:
Alors le turbo dans le kit c'est un gt2871 je pence le mètre de coter pour le moment car d'après ce que j'ai lu sa seras trop gros.je prendrais des photos des pistons pour que tu me confirme si se sont les plus creux.mon but étant de démarrer en basse pression pour avoir le temp et l'argent pour renforcer la transmission. Une fois la transmission renforcer je passerais en bloc forger.j'ai 3 block d'avance,ce qui me permet de ne pas redemonter un qui marche bien comme mon hybride.j'avais pencer a un joint de culasse 1.6 mm et gratter la culasse j'y est pencer .j'ai lu tout tes topic donc je voit que tu connait bien le sujet donc j'attend ton avis!pour le bas moteur je prévois de changer coussinets bielles,vilo et vis de bielle arp
Oui le Gt2871 c'est gros,il faut plus petit.
Style Gt25 c'est mieux ou un kkk, style tct
En basse pression turbine, avec un pompe à huile "retaré" qui envoie 6/8bars de pression d'huile au
dessus de 4000trs, les coussinets d'origine peuvent suffire, idem les vis de bielle.
Basse pression, 180/200ch à 0.5/0.6b/0.7b sa tient.
Au delà de 200/220ch en turbine, perso je forge et je te le conseil.
Car au dela le AAC d'origine ne suffit pas à aller chercher les watts, il te faut prendre du régime, et régime + turbine
les internes "souffres".
Ma config actuel sur la XS, avec un RV bas et un Gt28/gt30,
je pense que sa sort entre 250 et 350ch selon la turbine,réglage etc...
Un grattage de la chambre + jdc épais, sa peut le faire, il faudra calculer.
Si tu pressurise pas des masses, c'est pas la peine de descendre en dessous de 9 de RV.
Il te faudra des bougies froides,du E85, et faire gaffe a ton avance pour pas auto-allumé.
Bysismik a écrit:
salut
j'ai l'opportunité de chopper un tu5jp4 d'origine complet
je pensais le prendre mettre le jdc du j4 et trouver des piston creux pour mettre une turbine dessus (trouver dans les 8.5-9 de rv)
ques-ce que vous en pensez ?
et tu as les piston avec le petit creux il me semble
Slt bysismik, ouvre un autre post, car si ont parle de 2 config sur le post à romain,sa
va être compliquer
Sinon oui je pense que c'est possible