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 Sujet du message: Culasse f2000 1.4l/1.6l? 140ch annoncé a 11.8RV,AAC 305°
MessagePosté: Jeudi 06 Février 2020 4:05 
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Peu a la vue du matos en photo annonce selon moi.


"""""Vend culasse 106 xsi F2000
-Conduit usiné kit car
-Chambre retravailler pour piston forge
-Trou injecteur boucher pour 4 papillon
-Rectifier pour rapport volumetrique
-Siege de soupape retravailler
-Arbre à came 305 degrés
-Soupape forge
-Ressort et coupelle renforce
-Culbuteur polie et équilibré
-Vis culbuteur Porsche
-Poulie réglable
Vendu avec joint de culasse renforcé pour RV de 11.8
Moteur développé 140cv (possible plus avec plus gros rapport volumetrique)
Le tout à 650km de chrono
Prix complète : 1200€ """"""

Fichier(s) joint(s):
9c45669cb1e02e9fb2080b1474855d34.jpeg
9c45669cb1e02e9fb2080b1474855d34.jpeg [ 153.75 Kio | Vu 1219 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Culasse f2000 1.4l/1.6l? 140ch annoncé a 11.8RV,AAC 305°
MessagePosté: Mercredi 19 Février 2020 19:10 
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Faible en effet, j avais 143ch sur mon A5


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 Sujet du message: Re: Culasse f2000 1.4l/1.6l? 140ch annoncé a 11.8RV,AAC 305°
MessagePosté: Mercredi 19 Février 2020 19:42 
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A la vue de son matos et de l'aac, avec de bon reglage,de bonne combinaison de pieces
et un gros rv de 13/14 il aurait 160ch 8S voire 170ch

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Culasse f2000 1.4l/1.6l? 140ch annoncé a 11.8RV,AAC 305°
MessagePosté: Jeudi 20 Février 2020 18:36 
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Oui c est clair, pour une fois que l annonce des cheveux est dans le bon sens


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 Sujet du message: Re: Culasse f2000 1.4l/1.6l? 140ch annoncé a 11.8RV,AAC 305°
MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2021 21:13 
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Âpres peut être que son aac 305° est dans les chou niveau courbe sur graph...
Peut être aussi que quand il est passé sur banc il s'était mal calé...
11.8 de toutes façon cela ne suffit pas du tout pour un aac 305°,
car en rapport géo il a moins sans doute que le rapport geo aac stock, donc....
En RV effectif ya plus des masses.


""-Conduit usiné kit car""
Comme moi ?
Avec l'échap en combien ?

""-Chambre retravailler pour piston forge""
Pour pas qu'ils touche, ok, rien de perf là dedans, c'est de l'assemblage
(Aucun gain en piston forgé, si ce n'est que le RV à la hausse grâce à leur dôme)

""-Trou injecteur boucher pour 4 papillon""
Idem

""-Rectifier pour rapport volumétrique""
De combien ? volume des chambre ???

""-Siege de soupape retravailler""
C'est à dire ?

""-Arbre à came 305 degrés""
Quels référence ?

""-Soupape forge""
Quels référence ?
(Aucun gain mise à part si c'est les sinus creusé et à tête fine)

""-Ressort et coupelle renforce""
C'est pas renforcé, mais le ressort à juste un tarage plus dur, voir une forme
d'hélicoil spécifique aux vitesse d'ouverture/fermeture, mais bref... [icon_rolleyes.gif]
Si c'est du Catcam, la coupelle est en alu, donc alu vs acier OEM..... [icon_rolleyes.gif]

""-Culbuteur polie et équilibré""
Perte de temps, aucun gain sur banc, OEM VS cette modif [icon_rolleyes.gif]
Mettre une pompe hydroélectrique 8bars séparer du vilo, ya plus à gagner quand elle pressurise au max,
que ce genre de modif, idem avec la couronne alu cible pmh sur la poulie damper fixe alu,
pour alleger au max le VM, bref... [icon_rolleyes.gif]

""-Vis culbuteur Porsche""
Idem [icon_rolleyes.gif]

""-Poulie réglable""
Quels calage ?
ou pourquoi faire sinon ? jolie ? [icon_rolleyes.gif]

""Vendu avec joint de culasse renforcé pour RV de 11.8""
Quels JDC ? quels ref ? Renforcé de quoi ?
Le renforcé marketing ont connait hein....

""Moteur développé 140cv (possible plus avec plus gros rapport volumétrique)
Le tout à 650km de chrono
Prix complète : 1200€ ""

Le couple ?
La feuille de banc ?
140 et pas 140.4ch ?

Bon je pense que vous avez comprit, le gars connait pas trop je pense.
140ch avec son 4pap en photo :dentier: louche l'histoire :bvoyons:
Pour moi cette config c'est la config du gars qui connait pas trop la prépa,
il achète des pièces, les poses et puis réglage et "yepa je croit que sa marche".

Ya pas de méchanceté, juste de la constatation de ma part ;)
J’espère que c'est du 1360cc (1.4l xsi) et pas du 1.6l

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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